ou rouler en pocket bike
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : ou rouler en pocket bike
bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de rouler sur route avec une pocket bike assurance casque homologation etc.... merci de répondre
Ca m'etonnerait fort que ce soit autorisé!
Mais en même temps, t'as pas peur d'avoir l'air con!
tinqiete pa je roule a 70km/heure d'origine donc ca va et le con je pense qe c toi non de dire ca
| Citation :
|
non il 'est pas con je te rassures. je ne pense pas que la pocket bike soit homologuée pour rouler sur route car je n'en ai jamais vu sur route alors qu'il y en a plein dans ma ville (j'ai vu une démonstration sur le parking d'un hypermaché y'avait un monde fou )
Nan mais tu reflechis deux secondes, t'imagines sur une route avec une mini moto, par temps de pluie, te faire doubler par des 38 tonnes, des camionettes, des voitures et tout le souk!
Faut etre cinglé!
l'avantage d'une pocket bike, c'est que t'as aucun probleme de parking, tu peux la mettre dans ta poche !!
au revoir IDN...
merci a tous
Je pense pas que sa soit posssible ce que tu demande mon vieux !!
mes franchement c abuser car meme cher moi mn voisin geule on a le droit cher soi ?
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:10:11
Moi j'en ai une est c'est interdit a en faire sur la route. Tu te rend pas compte si tu te pren une bagnole tu te prend le par coque en pleine tete.
Ta droit sur les parking quand y a personne le dimanche par exemple et encore il faut qu'il soit isole des habitation car si les gens sa les gene il peuvent appeler les flic.
ui je sais mes cher moi jai le droit den faire??
Ba sa depent ou si c dans ton jardin et que t'en fe pas pendant 3h le dimanche apres midi je pense que ta le droit. C'est comme les gens qui passe la tondeuse. Sinon va voir t'est voisin ou a la mairie.
ba ui mes jen fait pa 3 heure du genre jen fait une heure ensuite jarrete voila et lotre geule mes bn
ouah bah lache ta pocket bike et va apprendre à écrire...
wesh tu parle ta vu comment d'ecrit ba ta cru que j'allais me prendre la tete a bien ecrire clochard
Ouai franchement ton voisin il est pas trop cool.
sinon essai de trouver un endroit ou en faire pas trop loin comme sa pas de prob.
| Citation :
|
Oué, c'est vrai, mais n'en veut pas a gropouce pour ca, c'etait juste une boutade!
On a tous vu des le debut que t'avais pas le cerveau pour ca!
| Citation :
|
Oué, c'est vrai, mais n'en veut pas a gropouce pour ca, c'etait juste une boutade!
On a tous vu des le debut que t'avais pas le cerveau pour ca!
[/quote]
Ca doit être à force de tomber sans casque...
Moi je fais de la pit bike c'est pas aussi minuscule et pour paser le temps c'est marrant, elle est pas homologuée mais j'en fais n'importe ou je suis un rebelle !
nonon, moi je confirme les dires de Gonzo:
on bel-et-bien l'air d'un con! ...la preuve:
Oui franchement rouler en pocket bike sur la voie publique c'est de la folie.
En plus c'est vrai que ca fait tres con (sur la voie publique).
Mais c'est egalement vrai que c'est tres marant a piloter ces petits trucs! Si tu aimes reelement ca, trouves un circuit.
Tiens ------> Motos Services.
A +.
bon, si le mini est a la mode,dès demain je ne sors plus qu'avec ça :
et quitte a avoir l'air con sur la route, au moins je ne ferai pas de bruit......
non tu n'a pas le droit , certaines voitures ne te verrais mème pas rouler ... par contre tu peux en faire sur les parking
Je travaille dans les assurances donc je pense que je suis apte à répondre : Les pocket bikes ne peuvent circuler uniquement dans des lieux privés. Ce qui exclu totalement les routes, les parkings (et oui, un parking est un lieu public même le dimanche quand il y a personne !) et aussi les chemins communaux. De plus, les pocket bikes non munies d'une plaque constructeur et sans n° de serie ne peuvent pas être assurées (si vous l'achetez en grande distribution, il n'y aura certainement pas de plaque ni n°de serie) . Il y a très peu de compagnies qui acceptent d'assurer ce genre de véhicule. Vous pouvez donc en faire uniquement chez vous. Attention aux voisins, c'est comme pour la tondeuse, vous devez vous renseigner auprès de la mairie pour voir s'il n'y a pas des horaires à respecter (sinon attention aux plaintes).
moi jen fai tou les mercredi apreme et on me di rien
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:12:22
Bonjour
Vous vous en foutez que vos voisins guelle profitez de la vie un peu, faut bien s'amusez. j'est une 125 yz sa fait plus de bruit que vos pocket et j'ai eu des problem car avec des copain on faisait de la moto dans notre piste. Bon j'avou on était 5. un 450 yfz et 150 crf une 85kx ma 125 yz et un 200 blaster.... mé bon profiter de la vie!!!!
Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.