Tom's Guide > Forum > Consoles > Activer WLAN

Activer WLAN

Forum Consoles : Activer WLAN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila j'ai acheté une psp j'ai le firmwire 1.52 et je ne sais pas comment activé le WLAN . Ca me dis une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas allumé.

Comment on l'active svp ?

Merci Hermione

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
A gauche de la PSP, la ou il y a les touche directionnelles en bas et sur le côté il y a un bouton et tu dois juste le lever vers le haut
http://img46.imageshack.us/img46/8096/pspaide0je.png

Répondre à HermioneGranger

bonjour, :hello: :hello:

je ne sais pas c coi l'adresse IP on la trouve où??

merci d'avance et répondé moi vite s.v.p

a+++++ :na: :D :bounce: :hello:

------------------------------ iannis le mec qui a trouvé le grand amour (L) (-:
Répondre à iannis123

bonjour alors moi j'avais un message qui disait une erreur de connexion est survenue.L'interrupteurWLAN n'est pas activé alors je l'est activer et quand j'essaie de me connecter a nouveau sa me refait le meme message alors que mon WLAN je sais plus quoi faire aidez moi!!!!!sil vous plait

Répondre à pooky_24

salut moi un problem sur ma psp je sais pa comment activer le wlan aidez moi svp

Répondre à Anonyme

moi ossi sa me fait la meme chose ke pooky_24

Répondre à khaled34

pour le activer tu dois aller a paramètres puis paramètres gestion de l'alimentation puis gestion de l'alimentation de wlamest tu selection {NON}

Répondre à kamal-2009
Tom's Guide > Forum > Consoles > Activer WLAN
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens