j'ai un problème avec mon pc et je suis un peu novice! je tourne en rond depuis quelques temps!
depuis que mon graveur s'est mis à ne plus fonctionner (ne prend plus les cd mais les dvd!) pour je ne sais quelle raison j'ai eu beaucoup de problèmes!
des messages d'erreurs sérieuses, des plantages réguliers, et l'expiration de mon anti-virus "avast", j'ai voulu en installer un autre, sans succès! impossible de désinstaller ni de réinstaller l'autre.
donc j'ai formaté puis réinstallater avec mes cd de sauvegarde et au momment de la finalisation d'installation, au moins 30 messages d'erreur "csystème32/hall.dll et beaucoup d'autre! impossible de redémarer le pc, écran noir!
ensuite sur cet écran noir j'ai eu un message me disant le que le fichier c système32 était manquant ou endomagé.
j'ai fini par pouvoir le redémarrer mon pc mais avec toujours le même message c système32 était manquant ou endomagé, j'ai donc télécharger ce fichier et remplacé le mien, au momment des réinstallations d'antivirus, message d'erreur" ne peut pas extraire les fichiers" idem pour le pack office où là il me dit porblème avec le chemin d'accès "c programmes files " ...
qui peut m'aider svp, je ne sais plus quoi faire d'autant plus que mon pc est casiment neuf et déjà beaucoup de problème!!!
merci beaucoup!
j'attend vos réponses
Un pc neuf ne signifi pas 100% fonctionel , j'en ai fai l'experience.Formate entiermement ton pc y'a pas d'autre solution.Au pire tu contacte le service après vente , vu que t'as encore ta garantie.
ah ouai daccord :-o t'est pas dans la merde !! j'avai un collègue de boulot qui avai se probleme de system32 :-? ba meme en essayant de reformater il voulais pas le reformater !! mais en vain ont a réussi a le reformater en reméttant le cd d'installation de reformatage . néanmoint le reformatage est la solution ;-)
Tu formates ton disque dur à partir d'un cd boot win 98 ou xp et tu réinstalles ton xp ou 2000 a partir des disquettes d'installation et si tu ne les as pas:
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.