Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autr

Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autr

Forum Appareils multimedia : Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dans un 1er temps je voudrais savoir si vous ouvrez un projet avec windows movie maker que vous le mettez sur pause et si vous écouté une musique il vous dis le message du sujet

dans un 2ème temps et voilà le réel problème avant quand je jouai a starcraft broodwar je pouvais écouté de la musique en même temps que le jeu lancé
maintenant je ne peux plus et j'arrive pas à comprendre pourquoi
il me dit toujours ça "Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autre application" alors qu'anvant ça marchait très bien je pouvais jouer en écoutant de la musique

donc bref c'est vraiment chiant et si quelqu'un à une solution merci de me la donner :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ta premiere question, ca fonctionne sans probleme avec wmmaker et une autre source sonore.

si ca ne fonctionne pas quand tu fais ca, ce n'est pas a cause de ton jeu.
verifie si tu n'a pas un processus qui tourne et qui serait susceptible de poser de probleme avec ton peripherique audio.

Répondre à Angus72

c'est à dire ?

sinon je crois que le bug est paru depuis que j'ai executer "mm21_muiara.exe 1.8 MB" qui se trouve ici
(je crois)

http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

Répondre à fdpLAsMa

si tu penses que c'est a cause de cette installation de programme tu peux essayer de le desinstaller

sinon pour verifier les processus lancés il faut aller dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) onglet Processus et voir si tu n'as pas un programme suspect ou en double (sauf svchost.exe, celui la il peut y en avoir plusieurs)

Répondre à Angus72

comment je fais pour le désinstaller ce programme ?

Répondre à fdpLAsMa

comment je fais pour le désinstaller ce programme ?

Répondre à fdpLAsMa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut être utilisé par une autr
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens