Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Recherche Logiciel pour imprimer etiquette de CD&DVD.

[Résolu] Recherche Logiciel pour imprimer etiquette de CD&DVD.

Forum Logiciels : [Résolu] Recherche Logiciel pour imprimer etiquette de CD&DVD.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je recherche un logiciel qui puisse imprimer des étiquettes de CD &DVD , et qui prenent en charge les feuille pré-découpé comme ce genre la:

[screen]http://img115.imageshack.us/img115/8341/scan100014gg.jpg[/screen]

Et un logiciel qui soit en Français et assez simple à utiliser, gratuit ou payant peu importe.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà, je l'ai retrouvé : CD Jaquette.

Il est totalement gratuit et permet d'imprimer plusieurs type de pochette, des ronds de CD,...

Dit moi si ça fonctionne !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Laisse moi deux minutes et je te retrouve ça...

Dès que je l'ai, j'édite.

Ok merci.

Répondre à Mystique-Angelus_

Si je comprend bien, c'est un log pour format d'etiquetes à coller directement sur le CD?

Normalement, Nero cover designer (disponible dans la suite Nero) et capable de le faire

Répondre à the_gonzo

Ok merci à vous deux, je vais essayer ça.

Ok j'ai essayer ton logiciel Exoseth ça marche nikel, juste deux ou trois réglages à faire pour centré l'image , mais sinon ça marche impéccable.

Encore Merci. A+

De rien, ça m'a fait plaisir !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Recherche Logiciel pour imprimer etiquette de CD&DVD.
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens