J'aimearai connaitre les caractéristques exactes de ma RAM sans à avoir a ouvrir mon PC.
Est-ce que quelqu'un connaitre un pti logiciel capable de faire ca ?
J'aimerai connaitre aussi la RAM maximum installable sur mon PC et quelle est le meilleure type de RAM possible que je puiss intaller pour une performance la meilleure possible ?
regarde déjà ce que ta carte mère supporte au maximum tu auras déjà une petite idée. Maintenant si ton proce n'est pas assez puissant ne prend pas le max, que ta carte mère supporte, pour ta ram car elle ne sera pas utilisée à son maximum.
Tu me suis là ;-)
"regarde déjà ce que ta carte mère supporte au maximum tu auras déjà une petite idée. Maintenant si ton proce n'est pas assez puissant ne prend pas le max, que ta carte mère supporte, pour ta ram car elle ne sera pas utilisée à son maximum.
Tu me suis là "
Le problème c'est que je ne sais pas comment regarder ce que ma carte mère supporte au maximum. (J'ai un proc AMD Athlon 17000+ environ 1.47 Ghz et une carte mère MSI il me semble)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: