Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony propose une option intéressante sur ces PC portables : un Windows propre. Lire la suite
C’est l’une des grandes nouveautés des Mac qui utilisent désormais les processeurs Intel : ils supportent l’installation de Windows XP ou Vista. Les Numériques nous proposent donc en détail la marche à suivre : « Windows ou Mac OS ? A Lire la suite
Nous vous annoncions hier qu’un utilisateur de Mac était parvenu à installer et à utiliser avec succès Windows XP sur un Mac équipé d’un processeur Intel. Bien que la méthode n’ait pas été immédiatement publiée par le site OnMac, la promesse d’ouvrir un p Lire la suite
Votre copain geek vous a tellement assommé d’éloges que vous avez pris son live CD de Linux ? Bien que le pingouin ait forcé votre porte à l’usure, vous avez inséré la galette et décidé que finalement, ce n’était pas si mal ? Bref, vous voulez Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
après un problème sur mon pc j'ai du formater puis réinstaller windows.
Mais depuis, quand j'allume mon pc il me demande de choisir entre 2 windows XP familiale.
>>> si je choisi la première ca marche
>>> si je choisi la seconde il ne trouve pas windows et ne veut pas démarrer.
Y a t-il un moyen d'enlever le choix du 2ème windows qui n'est même pas installer !?
Merci d'avance
Sauvagardes tes données importantes avec le windows qui marche sur dvd ou dd externe, tu reformates en prenant soins d'effacer tous les partitions.
Et tu n'auras plus à choisir entre tel ou tel partition.
System39
Salut
la meilleur solution c'est
Pour enlever la séléction qui ne marche pas fais ça :
-ne pas formater
-Clic droit sur le poste de travail->propriétés->Avancé->Démarrage et récuperation (paramètres)->Modifié->enleve la ligne qui correspond au systeme qui ne marche pas pui enregistre le fichier
et redemarre
ok merci, je vais essayer ça....
Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.