Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Deja bonjour tout le monde (c mon 1er post g le trac 8o)) )
Voila je viens derecup un apareil photo casio QV-780, avec cable que je nommerais com pour acquisition, le probleme cque je n'arrive pas à acquérir quoique ce soit avec acdsee. Le truc c que quand je branche l'apareil rien ne ce passe sur le PC.
Quelqu'un possede t'il cet apareil, à t'il une solution?
Tel est votre mission de ce jour mesdames et messieurs.
Merci d'avance 80))
ah bas tu sais si ton appareil nest pas installé sur ton pc comment veux tu en tiré quelque chose? va plutot chercher des driver(pilote) de ton apareil sur le net et revient si ta 1 bleme voiliouuuu et "relax, don't do it ......" :-P
Merci de ta réponse très rapide, pour ce qui est du drivers je te cache pas que si quelqu'un la ca serait sympa de me le filer parce que je ne le trouve pas sur le net.
Merci
feinasse loool
sino cest pas plutot 1 QV-r queqchoz?
parceque la ya ca
lol nan pas feignasse
mais serieux g cherché toute l'aprem et rien meme sur le site de casio
En plus l'apareil est pas tout recent il doit avoir genre 3 ans
Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.