Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > temps de gravure beaucoup trop long!!

temps de gravure beaucoup trop long!!

Forum Appareils multimedia : temps de gravure beaucoup trop long!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Graveur de DVD(+/-)RW 16/8/16/6x Double couche. Or pour graver un dvd vidéo de 4.7 Go, il me faut 6 heures ( 5h50 d'encodage et 10 mn de gravure). J'utilise le logiciel Nero 6.
Ou est le problème?? Merci pour vos réponse!
Kris

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là tu voulais certainement graver un divx en DVD Vidéo, d'où l'encodage qui prend 6H, c'est tout à fait normal dans ce cas-là.

Répondre à Zanpakutou

Merci pour ta réponse
Mais comment se fait-il que mon père grave en moins de 15 mn (encodage compris)
merci

Répondre à Kristel20

Bonjour
il est certain qu'il n'y a aucun encodage en 15 mn, juste la gravure. Comme Zanpaku... te l'indiques, ton Dad et toi faisiez 2 manipes différentes...

Répondre à jufi@IDN

Merci beaucoup pour ta réponse, mais est-ce obligatoire de faire un encodage pour graver un clip vidéo ( qui est enregistrer sur mon disque dur) sur un dvd?
Kris

Répondre à Kristel20

non l'encodage n'est obligatoire que si tu souhaites changer de format

tout depend ce que tu souhaites avoir a la fin : une video lisible par un lecteur dvd de salon (donc encodage) ou bien une video comme tu la lis sur ton pc (en gravant un dvd de données) donc juste une copie.

Répondre à Angus72
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > temps de gravure beaucoup trop long!!
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens