Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de ce firewall gratuit vient de sortir... Kerio Personal Firewall vous protège contre : - le vol, la modification ou la destruction d'informations. - les virus-chevaux de Troie. - espiogiciels (spyware). - accés non-aut Lire la suite
Une nouvelle version de KPF vient de sortir, elle apporte quelques nouveautés au niveau des performances ainsi que plusisurs bugs fixés... Pour rappel KPF est un firewall filtrant les paquets, flux... permettant ainsi de mieux protéger votre PC. Télé Lire la suite
Voici la nouvelle version Bêta 4.0.6 de l'excellent pare-feu, Kério Personal Firewall. Télécharger Kério Personal Firewall 4.0.6 bêta (4.79 Mo) Source : betanews.com Lire la suite
Voici une nouvelle version de cet excellent logiciel de pare-feu, Kerio Personal Firewall. Cette version n'existe qu'en anglais et est gratuite, mais seulement pour un usage personnel. Screenshot de cette version Télécharger Kerio Personal Firewall Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours a tous j'écris ce message car mon firewall me cause un ptit gros probleme. En effet j'utilise depuis maintenant une quinzaine de jours Kerio personal firewall (v4.0.16 fr) et à mon grand regres: j'arrive à aller sur n'importe quel site mais sans aucune raison parfois il m'affiche la page ERROR 404: Objet non trouvé. De plus lorsque je vais sur un site de telechargement tel que telecharger.com lorsque je click sur le lien du telechargement je me retrouve avc cette page d'erreur ds tt les cas dc je me demande si ca ne viendrais pas de ce "fichu" Kerio... (une regle a enlever?) en tt cas je n'ais aucun virus ni vers j'ais tt verifié mais mon probleme reste... svp aidez moi
merci d'avance
ouai bah moi cest peerguardian qui me fais ca
va savoir pkoi
et tu n'as pas reussi non plus a regler ton prob?
moi je dis a qd la fin des probs avc c "bip" de firewall de "bip" !!! alala qui peut me conseiller un bon firewall?
celui de panda marche tres bien mais bon la seule chose qui me permet daller sur les site que je peux pas ces......denlever le firewall :-P
mdr mais dis moi panda est payant!
si par un hasard quelquonc tu pouvais me filer un ptit lien vite fais
Il y a 1411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.