Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pourquoi mon graveur refuse les dvd R+ et accepte les RW+

Pourquoi mon graveur refuse les dvd R+ et accepte les RW+

Forum Appareils multimedia : Pourquoi mon graveur refuse les dvd R+ et accepte les RW+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec mon graveur défini dvd+R/RW je peut graver sur des cd- R et -RW, sur des dvd +RW et il me refuse les dvd R+(dique non valide). j'ai remarqué que la vitesse d'écriture n'était pas la même.
Quelqu'un aurait-il une idée ou tout est normale?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Si tu ne dis pas le modèle, personne ne pourra deviner si c'est une question de compatibilité, ou bien autre chose...

Répondre à jufi@IDN

je te donne un exemple: je veut graver plusieurs fims sur un dvd avec néro, je met un dvd RW+ est tout ce passe bien. Si je met un R+ je peut tout faire sur néro et lancer la gravure mais au bout d'un moment (2%) Néro donne un message d'erreur disque non valide. Le dvd R+ n'a même pas commercer à etre graver. J'ai fait tester les DVD par un ami qui a reussi sans problème a s'en servir.
J'espère d'avoir eclairé et merci de t'interressé à mon cas

Répondre à cdebruyne7

au fait je travail avec un portable géricom et le graveur est un DVD+RW RW8165 sans autre marque

Répondre à cdebruyne7
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pourquoi mon graveur refuse les dvd R+ et accepte les RW+
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens