Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > anime new schoole....

anime new schoole....

Forum Cinéma / Télé : anime new schoole....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, moi je vois sur ce forum pas mal de gens qui sont (pretendent etre?) fans de mangas/anime...

Mais je vois aussi toujours les memes series abordees dans les sujets...

naruto, full metal alchemist, one piece, GTO etc...

moi en ce moment, ya quelques series un peu plus recentes sur lequelles j'ai bien trippe et que je doute que la pluspart d'entre vous connaissent:

Eureka Seven (SF/Mecha, MEGA HIT au japon!!!)
Fate / Stay Night (esotherique fight, MEGA HIT au japon!!!)
Black Cat (gun fight)
Shakugan no Shana (spirit fight)
dokuro-chan (echi-debile)

voila, ces series etant relativement recentes meme au japon, je doute qu'elles ne soient licenciees en europe, donc si vous avez rien a matter a vos torrents!

Si des personnes ont aussi des anime pas trop connues en france qu'il aimerais faire partager, postez ici.
(ca va etre l'avalanche des "oue sup-R moa g kiff naruto lol et vous? mdr!" avec tout un tas de smileys de merde genre " :-P " mais j'espere avoir 2 ou 3 reponses normales aussi...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si moi je connais ces animes, sauf Dokuro-chan.

J'adore Eureka Seven, l'un de mes coups de coeur de l'année 2005 :-D mais cet anime est licencié en France par Beez.
Je regarde aussi Fate / Stay Night et Shakugan no Shana qui sont plutôt divertissants.

C'est vrai que des fois, j'en ai un peu marre de voir tout le monde parler de Naruto alors qu'il y a des animes bien mieux !

Ceux que j'ai vu ou que je regarde en ce moment et que je recommande :

Basilisk
Bleach
Hellsing
Gungrave
Samurai Champloo
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex 2nd Gig
Samurai 7
Yakitate !! Japan
Monster
Paradise Kiss
Speed Grapher
Pale Cocoon
Noein
Mushishi
Paranoia Agent
Gankutsuou
Soukyuu no Fafner
School Rumble
Eyeshield 21

Sinon, en ce qui concerne FMA, allez voir le film, il est excellent.
Et un anime à suivre qui sera diffusé à partir du 25 de ce mois : Ergo Proxy.

Répondre à Zanpakutou

Je savais pas que c'etait licensie en france Eureka Seven... ca sort en DVD?

sinon, yes, ben sinon, dans les series que t'as cite, yen a deux que je connais pas: Pale Cocoon et Speed Grapher... mais je vais de ce pas checker ca! (tu me fais une petit opinion perso sur ces deux?)

Sinon, c'est vrai que mushishi est assez trippe.. mais ya un truc qui me derange dans cette serie.. je sais pas... le style graphique ou les personages... bref, j'ai pas accroche.

sinon, ca date un peu, mais dans les truc a regarder quand on est pete aux acides, ya FLCL (フリクリ ) dont je suis un grand fan! (la BO tue en plus!)

p.s. +1 School Rumble: je suis trop dans le love Yakumo!

p.p.s. Ergo proxy sera effectivement diffuse sur le cable a partir de ce mois-ci... je me rejouis de voir ca! une petite affiche: (ca a l'aire completement trippe!)
http://album.hevnet.cn/upload/kazuya/bigpic/200591521503373.jpg

Répondre à atryu

Pale Cocoon, c'est un "one-shot" : une histoire qui tient en un seul épisode de 23 minutes.
J'ai trouvé ça très beau visuellement et l'histoire aussi malgré quelques problèmes de compréhension.
Va voir sur ce site : http://requiem.anime.free.fr/ (à la fin de l'épisode subbé par cette team, il y aura une explication)

Quant à Speed Grapher, c'est un anime plutôt trash (sang qui gicle et scènes érotiques suggérées), enfin c'est à voir rien que pour l'ambiance générale.
C'est licencié en France par Déclic Images.

Répondre à Zanpakutou

ouais, mais tu sais, moi les licenses, je m'en fous un peu moi... j'habite a Tokyo, alors chez moi TOUT est licensie de base! ^^

je loue generalement mes animes au video-club en bas de chez moi.

Répondre à atryu

Ah ça je le savais pas ^^

Tu regardes tout en VO ?

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Ah ça je le savais pas ^^

Tu regardes tout en VO ?

ben ouais... j'ai pas vraiment le choix. Et puis je trouve moche les animes doubles. les Seiyu (heu... comment on dit en francais? les "acteurs de voix"? oO) anglais ou francais (sans parler des chinois!) sont nuls! ...ils arrivent a te pourrire l'ambiance en deux ou trois tirades ridicules!

du peu que j'ai vu, les sous-titres des teams, ca va encore pas mal non?

(je me rejouis trop de EP! ca va etre une tuerie!)

p.s. tiens, toi tu pourrais etre de ceux qui pourrais clicker sur mon www en bas et me renvoyer mon questionair eurotaku...^^

Répondre à atryu

Oui oui je susi d'accord, les VF et autres versions doublées sont très (trop ?) souvent à chier.

Je ne regarde qu'en VOSTF ou VOSTA, c'est bien mieux comme ça.

Pour les teams de fansub, comme pour tout, il y a du très bon et du très mauvais.
Donc il faut connaître les teams si on veut avoir de la qualité (pas d'autre choix que de tester un peu tout pour ça)

PS : questionnaire rempli et envoyé

Répondre à Zanpakutou

je suis pas super fan de manga ,moi j aime battle royale(dont je recherche le film merci pour les liens)mais dans la liste citée je connais Black cat.

Répondre à thedingue93

Ah Dokuro Chan :love:

Excellent ce truc. Seulement il faut laisser ses moeurs au vestiaire, parce qu'en plus d'être débile c'est gore et ça parle que de cul tout le long, avec des allusions toute nazes d'ado en rut.
Il est court, ça fait quelques épisodes (je me souviens plus combien, mais pas beaucoup) et heureusement, parce que ça soule au bout d'un moment. C'est "super délirant" mais à consommer avec modération.

Pi piru piru piru pi piru piiii... Pi piru piru piru pi piru piiii !!! (ok je sors)

Après sinon j'en ai quelques uns que j'aime bien, mais ils sont pas tous récents.

---

Il y a Abenobashi Mahou Shotengai, qui est assez irrégulier dans le comique. On peut exploser de rire comme on peut trouver ça chiant en gros. C'est assez décalé, c'est en fait un concentré de clins d'oeils à plein de films, une sorte de parodie géante et variée.

Il y a les Full Metal Panic, excellente série. J'ai pu voir la première saison et " Full Metal Panic ? Fummoffu ! " (bonta-kun ! :love:) , c'est un mélange de mech/action/comédie sur fond d'histoire d'amour. Se regarder Fumoffu en boucle enlève toute déprime (:

Il y a en matière d'anime "super trippé" , Melody of Oblivion (Bokyaku No Senritsu je crois) . Un truc assez space, où il faut un petit temps d'adaptation pour suivre certaines choses assez étranges. C'est assez suggestif parfois niveau sekse, surtout vers la fin, mais on tombe pas dans le truc de pervers non plus. Enfin, il a un côté absurde irréaliste et dérangé que j'aime bien. A voir donc.

Ps: ouais je suis d'humeur bizarre ces temps-ci...

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > anime new schoole....
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens