Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, j'ai un pc portable et je desirait me prendre une souris à boule mais le comble c'est que je n'ai pas de port p2p pour en mettre une!!
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de brancher une souris à boule donc p2p par port usb puisque je n'ai que ça?? merci
P.S : j'ai une souris optique mais en fait pour gamer c'est pas terrible je prefere les bonnes vielles souris.

Autres pages sur : souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Long debat sur les souris optique vs boules, mais de facon générale les bonnes souris optiques sont meilleures pour les jeux (ya rien de pire qu'une mauvaise optique ou une à boulle qui décroche en plein jeu).

Sinon pour répondre simplement a ta question, aucun soucis. Il existe aussi bien des claviers usb que des souris usb (optique, à boulles, avec ou sans fil).

Un port p2p ??? :-o C'est quoi ça ? Un port Peer 2 Peer ? Ca n'existe pas. Tu dois confondre avec un port PS/2 je pense. Par contre quelle drôle d'idée d'acheter une souris à boule ! C'est une technologie dépassée et tu trouve maintenant des souris optiques de marque à vraiment pas cher. Par exemple celle-ci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde