Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme audio PS2
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai recu ma ps2 il y a 1 an. Hier tout allait bien... j'ai ecouté un film sans probleme au niveau du son. Aujourdhui , en voulant jouer a FFX , j'ai remarqué que la ps2 ne sortais plus aucun son. J'ai debrancher plusieurs fois les fils mais sans succes. J'ai finalement augmenter le volume de mon stereo au niveau maximum et !! jentend un faible son de la ps2 ... C'est quoi le probleme?!?!?

Merci de me repondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :


AnGeLLL a écrit :
Bonjour,

J'ai recu ma ps2 il y a 1 an. Hier tout allait bien... j'ai ecouté un film sans probleme au niveau du son.



et tu avais l'image? ...t'etais juste dos tourne a la tele c'est ca?

Citation :


Aujourdhui , en voulant jouer a FFX , j'ai remarqué que la ps2 ne sortais plus aucun son.



ca arrive des fois...

alors:

1. tu la branches avec quel genre de cable ta ps2? sync, s-video ou peritel?

2. essaye avec le cable sync (le truc avec les trois couleurs rouge, blanc et jaune) et ben tu branches le rouge et le blanc uniquement sur une chaine hifi et dis moi si t'as du son.

3. t'as essayes avec un autre jeu?

4. t'as essayes sur une autre chaine hifi? ..ou directement sur la tele...

Répondre à atryu

je branche avec les fils 3 couleur .... rouge et blanc sur mon stereo et lautre sur ma télé... jai essayer avec un autre jeux et un dvd mais sa marche pas... jai enlever les 2 cables pour les brancher sur ma télé et sa pas marcher non plus


Répondre à AnGeLLL

ben la derniere chose a faire, c'est de changer de cable pour voire si il y a un mauvais contact...

si ca marche toujours pas, ben la sortie son de ta ps2 est morte.

Répondre à atryu

Je voulais savoir si c'étais pareil si j ai rien du tout,ni l'image,ni le son mais j entend le cd se lancer.

Répondre à splintersam
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme audio PS2
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens