Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran devenu subitement violet ou rouge

ecran devenu subitement violet ou rouge

Forum Hardware : ecran devenu subitement violet ou rouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , alors ce matin quan g allumé sa allait puis quan je suis revenu dans l apres midi paf mon ecran devenait violet par ittermitence et là ce soir c'est carrement violet tout le temps .. grumph que faire ? j'ai vérifié la prise c'est bien visé bien branché, les couleurs ont pas été changées ,rien n a été touché, et quand je regarde la prise si j'appui avec une forte pression vers le bas la couleur normale revient mais ne reste pas si j'appuie pas . Alors l'ecran est il en train de crever? :-o c'est coi ce bazard plz???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ton écran est en trein de rendre l'ame tu devrais changer au plus vite

Répondre à warroy

ben je crois que jvé etre obligé ;un copain doit venir regarder ce soir m'enfin c'est surrement la fin comme si on avai besoin de sa lol! combien sa va me couter cette salete grumph; 3 ans de vie en gros qu il a fait je trouve que cest vraiment de l'escroquerie quand meme ...grrr

Répondre à guppy
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran devenu subitement violet ou rouge
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens