Mon sony ericsson casser ???
Forum Téléphonie mobile : Mon sony ericsson casser ???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tous le monde !
Hier j ai mit des jeux qu j ai télécharger sur internet et j ai pu y jouer mais ce matin j ai voulu en rejouter et depuis quand je veut y jouer et que je vais dans le dossier jeux sa me met echec
Alors je vous demande ou est le probleme est ce que j ai recu un virus ou un autre truc dans le genre
mon portable est un sony ericsson w850i
svp aider moi
svp aider moi sa me fait vraiment flipper j ai pas envie que mon portable soit mort svp aider moi
non il n est pas mort enfin je crois
essai 1 : simplement redemarrer le portable
essai 2 : reinitialiser le téléphone (attention : tout sauvegarder avant)
essai 3 : wotanserver (flashage tel)
décrit tel qu'il est ce n'est de toute façons qu'un probleme logiciel.
Alors, j'ai deja éssayer de redémarrer le portable sa n'a rien changé, ensuite peut tu me dire comment le reinitialiser le portable ? et c'est quoi le wotanserver ?
Donc j'explique, j'ai voulu mettre des jeux sur mon portable qui etait en .jar, la premiere fois sa a marché j'ai pu y jouer, en voyant que sa marchait j'ai voulu en rajouter mais des jeux d'un autres pack toujours en .jar, mais pas la même source et dès que je les ai mit sur le portable et que j'ai voulu essayer de les installer sa met met "Echec de l'opération", donc j'ai voulu jouer avec les ancien jeux, mais quand je clic sur jeux sa me met le même message "echec de l'opération", donc si tu peut m'aider sa serrait vraiment très sympa.
reglages > general > reinitialiser.
mais sauvegarde tout avant.
Qu'est ce que j'ai a sauvegarder mes contact mes images c'est tout ?
tout ce qui n'est pas dans la carte memoire.
le mieux est de déplacer tout ce que tu peux vers la carte memoire (images etc) et de faire un backup de tes contacts dessus aussi.
(contacts > options > avancées > enregistrer dans MS)
puis retire la carte et reinitialise.
Ok je suis en train de le faire je te dit si sa marche dans 2 minutes .
Oh non sa a pas marché il y a une autre possibliter ???
tu n'arrive pas à le reinitialiser, ou ça n'a pas résolu le probleme ?
sa n'a pas resolu le probleme
personne d autre ne sait comment faire proposer svp
reste que le flashage.
par ta boutique si encore sous garantie, par toi avec wotanserver si tu te sens, ou par centre de maintenance.
ok bah demain je vais aller a sfr alors merci quand meme ++
Je voudrais savoir si lorsqu'on fait un backup depuis l'ordi du téléphone, les SMS et les MMS sont pris en compte ?
Merci de vos réponses
Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.