Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Dreamweaver mais pas le meme modele exercise

Dreamweaver mais pas le meme modele exercise

Forum Discussions Générales : Dreamweaver mais pas le meme modele exercise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A[url=http://www.ccim.be/ccim328/html/dreamweaver/dream.html ]

un exercice tout simple m'est propose
Mais a partir de
http://www.ccim.be/ccim328/html/dreamweaver/dream.html

Je ne parviens plus a mettre l'exercise en pratique car j'ai telecharge Dreamweaver MX 6.1 en version d'evaluation mais il semblerait que l'ecercise propose a du etre explique a partir d'une autre version de DW car impossible d'ecrire a l'aiteur de l'article car il semblerait que l'auteur ait change d'adresse ...

Si un connaisseur de DW MX 6.1 peut m'expliquer comment adapter l'exercice propose a partir du modele que j'ai.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous utilisons ici Dreamweaver [version 2]
c clairement dit dans leur tuto, jusqu a la version 6, dreamweaver a evolue

Répondre à chronix

reusement chronix a répondu parce que j'avais du mal a comprendre lol

Répondre à aurelie@IDN

Effectivement apres verification il s'agit de DW2 mais ce tuto est valable pour la version la plus recente de DW car en fait il s'agit du principe de base de DW.
Depuis que j'ai poste ce message j'ai fini par utiliser le bloc-note car en fait avec les WYSIWYG on passe plus de temps a etudier le fonctionnement du WYSIWYD plutot que d'enrichir ses connaissances en html.
La solution alterntive est WebExpert 5 car on redige en html et on peut previsualiser en local ou en ligne et c'est ce qui permet d'ajouter du JScript au besoin.
J'ai ainsi reussi a mettre au point un slide-show avec fond musical en utilisant le bloc note prealablement puis en verifiant les resultats avec WE5.
Mais les WYSIWYG n'pportent aucun savoire faire!!!

Répondre à rbsa80
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Dreamweaver mais pas le meme modele exercise
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens