la config pour ut 2007 ?
Forum Hardware : la config pour ut 2007 ?
salut qui peut me dire ce que ut 2007 demanderas comme machine pask ce serais bete de prendre un ordi puissant processeur seul si ut 2007 demanderas un dual core, une config pour le faire tourner convenablement se serais koi selon vous...
merci de vos reponse... ;-)
salut
j'ai trouver ça mais je sais pas si c'est vraiment çà
Configuration minimum :
Processeur cadencé à 2,8 GHz ou équivalent (2800+)
512 Mo de mémoire vive
Carte Graphique GeForce 6
Configuration recommandée pour jouer avec tous les détails :
Processeur cadencé de 3 à 4 GHz de préférence Dual Core
1 Go de mémoire vive
2 cartes GeForce 6800GT/Ultra en SLI ou deux 7800GT/GTX en SLI
......................................................
aie aie aie ca fais mal au porte monaie ca ben si tu as trouver sa et pas inventer je te crois mais p-e peut tu me donner le lien? :-D
je l'ai donné :-D mais bon je t'en donne un deuxième
...........................................
mais je te conseille, si tu attends ce jeu avec impatience, d'acheter un PC à sa sortie et pas avant
| Citation :
|
il est ou le lien?
edit : je l'ai trouvé apres une recherche sur google voila le lien
amateur de ut, à vos portes monnaies ! :-D
c'est le deuxième que j'ai donné :-D
Ceci fait parti des configurations requises qui tournent sur les forums traitant du jeu, cependant faut que les jeunes arretent aussi la fumette avant d'écrire.
2*7800GTx pour faire tourner un jeu est impossible et commercialement stupide. On ne base pas un jeu pour une population d'utilisateurs ne representant meme pas 0.1% des acheteurs de jeu video pc
.
On peut se dire que UT ne peut pas etre franchement plus gourmand que FEAR, car UT07 est avant tout un moteur graphique, qui est de part ce fait extremement optimisé (contrairement a Fear) dans le but d'etre *réutilisé*.
merci pour le lien de FredSL92 qui prouve ce que dis msk19
et bien moi je dis MERDE!!!
pask je vais pas mettre 2000 bal ou plus pour jouer a ut 2007 en etant mm pas sur que cela suffise car il pourrais très bien loptimiser pour 3 ou mm 4 7800gtx a et 4 dual core bien sur et pk pas 8go de memoire vive avec une alim de2000 watt histoire de plus avoir delectriciter dans la maison
mais lol c koi la limite des jeux video pask si sa monte en fleches comme ca vo mieux passer a word et excel :-?
Oui c'est de pire en pire la course au graphisme dans les jeux videos, les budget ne suivent pas forcement :-?
salut epato
dire qu'un pote me dis qu'avec sa 9800 pro il tiendra deux ans et ben je pense quil fo le diviser par quatre en faite je sais pas mais les prix des 6800gt vont surement baiser donc je pourrais p-e ment acheter 2 a la fin de lannée mais pour le dual core je sais pas vous penser qu'un x2 3800 serais accesible pour combien a la fin de l'année? :-P
au passage les points dans mes messages c'était les liens lol
sinon les prix vont baisser d'ici la fin de l'année.
mais le prix de 2 6800GT équivaut à une 7800GTX qui est au-dessus niveau performances je crois.
et les dual core seront d'ici 2007 requis pour tous les jeux? arf j'espere qu'il vont bien baisser :-? sans compter encore l'alim pour faire tourner tt ca pask sa risque detre chaud.
Putain jvient d'injecter plus de 1500€ ds ma config pour la voir galerer ds un ut avec son moteur remasterisé... Me lol
Ptdr moi avec ma g-force mx 2 je peut allé me cacher
Putain comment vous faite pour mettre autant de sous dans les Pc avec 1500€ tu peut t'acheter un scoot ou encore une voiture
Mais bon si vous voulez rester toute la journé sur un pc c'est votre choix
je taff et jve passer le permis la alors apres jve nettement reduire le budget si jveu une caisse potable
a mé lol j'ai pas dis que j'avais une grosse config et d'ailleur j'ai bien un pc de merde
intel celeron 2.4ghz et geforce 4 ti 4200 ben quand mm 1go de noname lol ;-)
Tunisien en fait l'informatique c'est tres simple.
Quand tu as un pc qui te permet de surfer, ect, tout va bien et tu peus le faire durer longtemps en changeant juste une carte graphique à 60euros par ci, ajouter de la ram a 30euros par la ect. Cela revient alors au prix d'un jeu neuf par an de piece informatique, cela me semble etre justifié et correcte.
Par contre quand tu commences a utiliser des pc de qualité avec du matériel moyenne gamme, tu t'habitues vite a jouer dans des conditions tres correctes et où jouer en dessous de 1024*768 semble tres loin.
Par contre apres le haut de gamme c'est encore pire puisque cela devient presque une drogue, puisque l'on s'habitue à jouer *tout a fond* dans des résolutions maximales et le moindre changement de pieces coute plus cher qu'un loyer (alors que le changement de piece est rarement justifié hormis par le plaisir de posseder).
Le probleme c'est que quand tu es habitué au haut de gamme, une tres bonne piece moyenne gamme te décoit forcement.
J'avais vu une étude ya pas si longtemps sur les habitudes de consommations et l'univers de hight tech represente une des partie les plus importante d'endettement et surtout de sur endettement (avec les credits a la consomation bien sur), avec des foyers qui ont des pcs a 6000 euros, mais 6 mois de loyers impayés, et forcer de manger des pates a tout les repas.
C'est pour ca que je suis perplexe quand je vois des utilisateurs pour la plupart completement inexpérimentés, choisir des pc a plusieurs milliers d'euros (parfois plus cher qu'une voiture neuve) qui ont en fait un pc de professionel alors qu'il n'exploiterons pas les possibilité de cet outil et meme en travaillant et en ayant un bon salaire, 3000 ou 4000 euros n'est jamais une somme anodine.
Et pour rebondir sur le sujet initial, c'est dans cet voie que les annonceurs publicitaires foncent tetes baissées vers nous pour nous faire acheter tout et n'importe quoi à des prix hallucinants, en nous certifiant que sans cela, notre odinateur ne peut pas etre performant (cela me rappel le coup d'un vendeur de chez B**** qui m'a certifié il y a 6 mois, que le standart c'etait le dual core, et que les monocores ne pourraient plus faire tourner des jeux de noel 2005 comme Fear ou Call of Duty 2 et ne serait plus fabriqués
)
Regardez les annonces de Vista, de Ut07 et quelques autres jeux du style, pour ce rendre compte qu'il y a un probleme, car je doute sincerement que le jeu une fois sorti demande de telles configs.
tt a fais d'accord avec toi, je vais plutot investir dans un nouveau pc mais je ne vais pas me payer du dual proco qui est pour les pro et nn gamer et carte graphique en sli qui n'apporte rien de plus voir moin a une cg normal les mec qui ont du fric a depenser font ce qu'il veulent mais ca serre a rien den foutre autant :-?
Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.