Score 3dmark06 trés bas...
Forum Hardware : Score 3dmark06 trés bas...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut , voila avec ma config je fait 575 a 3Dmark2006 , c'est vraiment trés bas, j'ai changé mes drivers de ma CG de base pour les forceware 81.98 mais rien ne change, je me suis renseigné et j'ai vu sur un site que quelqu'un ayant un processeur inférieur au mien avec la meme carte Graphique a atteint le score de 1829 [screen]http://www.pc-fute.com/test/forum/1829.jpg[/screen]
, qu'est ce que je peut faire pour arrangé ca?
Je fais a peu pres le meme score a 30 points à peu pres la meme config que lui (meme 3000+ meme carte graphique mais j'ai seulement 512mo de ram).
Il est clair que ton score est tres bas.
Essai 3Dmark05 pour voir si c'est cohérent, mais ton probleme peut venir du format AGP aussi car il semble y avoir une difference conséquente sur les brenchmark (une 6600GT AGP tourne normalement vers 3200 points sur 3dmark05 alors que sa soeur pci express arrive a dépasser les 4000 points).
c'est tout à fait normal, 3dmark06 est optimisé pour les cartes haut de gamme, comme la série 7 de chez nvidia, et son équivalent chez ati ! la 6600GT ne peut pas faire le poids face à 3dmark06, prend le 05 !
Merci, je DL la version 3dmark05 et je vous dit mon score a tte de suite +
Tu devrai faire environ 3500pts au 2005 sans o/c ;-)
Je fait 2676 a 3dmark 2005 , c plutot bas qu'est ce que vous en penssé?
ça ma l'air peu vu ta config
bizarre
Qu'est ce que je peut faire pour que mon score soit normal? quelles peuvent etre les facteurs d'un score aussi bas???
moi je pense a ta carte mère prend plutot une asus ou une msi de meilleur qualité certe plus cher mais sa vaut le coup
Peut-être tout simplement le proc qui ne tourne pas vite, ou l'accélaration graphique qui n'est pas bien configurée...
Fais un clic droit sur ton bureau, va dans les propriétés, ensuite va dans les paramètres avancés et règle tout à fond (accélération matérielle compléte et tout le reste réglé vers qualité plutôt que performance...)
J'espère que ca va t'aider
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.