Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Score 3dmark06 trés bas...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut , voila avec ma config je fait 575 a 3Dmark2006 , c'est vraiment trés bas, j'ai changé mes drivers de ma CG de base pour les forceware 81.98 mais rien ne change, je me suis renseigné et j'ai vu sur un site que quelqu'un ayant un processeur inférieur au mien avec la meme carte Graphique a atteint le score de 1829 [screen]http://www.pc-fute.com/test/forum/1829.jpg[/screen]
, qu'est ce que je peut faire pour arrangé ca?

Autres pages sur : score 3dmark06 tres bas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je fais a peu pres le meme score a 30 points à peu pres la meme config que lui (meme 3000+ meme carte graphique mais j'ai seulement 512mo de ram).

Il est clair que ton score est tres bas.

Essai 3Dmark05 pour voir si c'est cohérent, mais ton probleme peut venir du format AGP aussi car il semble y avoir une difference conséquente sur les brenchmark (une 6600GT AGP tourne normalement vers 3200 points sur 3dmark05 alors que sa soeur pci express arrive a dépasser les 4000 points).

Peut-être tout simplement le proc qui ne tourne pas vite, ou l'accélaration graphique qui n'est pas bien configurée...

Fais un clic droit sur ton bureau, va dans les propriétés, ensuite va dans les paramètres avancés et règle tout à fond (accélération matérielle compléte et tout le reste réglé vers qualité plutôt que performance...)

J'espère que ca va t'aider ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde