Boitier et alimentation
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous , g une carte mere ASUS K8V-X SE et un processeur AMD athlon 64 3000+ et je ne sais pas quel boitier et elimentation acheter merci de m'aiclairer je nai pas de budget pressis mais plutot les moin chere :-D merci d'avance
Allblack
Allblack
Autres pages sur : boitier alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon les marques c'est vrai qu'elles font de jolies choses et des choses performantes et très performantes maintenant tout dépend de l'utilisation du pc, il y a des boitier silencieux, des boitiers fait pour le watercooling, etc etc ... les marques c'est à l'appréciation de chacun ... maintenant moi je les trouves pour la plupart tous laid ... et pour le mien j'ai vraiment flashé dessus quand je l'ai vu et j'ai dit il me le faut, bon quand j'ai vu le prix j'étais un peu réticent mais bon ... je suis un fan de pc donc voila
Ok, et pour l'alimentation tu me conseillerai laquelle ? pas a 200€ stp, disons max 50/60€. Merci
( que pensez-vous de ce boitier ? )
( que pensez-vous de ce boitier ? )
bon l'alim tu met combien? 75€ c'est bon? te sens pas obliger tu peux dire moins il y a aucun probleme
moi j'aime bien antec personnellement, y a celle ci
Alim Antec
celle ci Alim 2
celle ci Alim 3
celle ci alim 4
moi j'aime bien antec personnellement, y a celle ci
Alim Antec
celle ci Alim 2
celle ci Alim 3
celle ci alim 4
es que l'alimentation est déja compris dans ce boitier la ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
dsl je ne sais pas faire les liens lol :-D
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
dsl je ne sais pas faire les liens lol :-D
salut
perso moi j'ai ce boitier fournit avec une alim 480 W et j'ai pas de probleme avec ma config : 3200+, 7800GT, 1 go ddr...
alors je sais pas peut etre ca vaut le coup de depenser beaucoup pour un boitier et une alim mais reflechis bien quand meme...
PS : 35 €le boitier !
perso moi j'ai ce boitier fournit avec une alim 480 W et j'ai pas de probleme avec ma config : 3200+, 7800GT, 1 go ddr...
alors je sais pas peut etre ca vaut le coup de depenser beaucoup pour un boitier et une alim mais reflechis bien quand meme...
PS : 35 €le boitier !
bah moi pour le graveur et le lecteur dvd j'ai Lecteur DVD : Benq 16/40 black 17.90 et pour le graveur j'ai Pioneer 110 16X +/- r rw dual layer black a 43.90
quel boitier? celui que t'as montré la? car si c'est celui la l'alim est dedans déjà
alimentation aopen 350w 24/20 p ao350-12hpnf silent 54.90
Alimentation Atx Antec power supplies 300 watt sl300spe 50.35
quel boitier? celui que t'as montré la? car si c'est celui la l'alim est dedans déjà
alimentation aopen 350w 24/20 p ao350-12hpnf silent 54.90
Alimentation Atx Antec power supplies 300 watt sl300spe 50.35
j'en ai vu une 400watts a 16.90€ meme pour 10€ tu peux en avoir mais voila quoi elle vaut ce qu'elle vaut tu peux bien tomber comme mal mais va dans un magasin d'informatique ils en ont des vraiment pas chère des alims et pour 40€ ils te donneront une bonne
exemple alimentation qtec 500 w big fan low noise black pour 29.90
Alimentation Atx QTec 550 watt dual fan low noise
exemple alimentation qtec 500 w big fan low noise black pour 29.90
Alimentation Atx QTec 550 watt dual fan low noise
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComparatif boitier alimentation
- ForumChangement de boitier et alimentation
- ForumBoitier avec alimentation
- ForumBoitier alimentation disque dur
- ForumTest boitier avec alimentation
- ForumChoix boitier,alimentation
- solutionsProbleme freebox boitier alimentation hs
- solutionsBoitier d alimentation
- ForumChoix boitier alimentation
- ForumAlimentation du boitier hd
- Voir plus
), j'aimerais plus vers les 40/50€ a 450/480W silencieuse...