Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire une vidéo counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je te remercie mais pourrais tu me donner le nom des logiciels pour les effets et aussi si ya des tuto dessus ;) ;) . ah vi je voudrais mettre une image .jpg à la fin avec virtualdub mais je ny arrive pas :(  tu serais pas comment faire ?? merci davance :) 

Sorcier

Bonjour a tous. Moi j'utilise VirtualDub et Nero Vison pour tout ce qui est vidéo, et Goldwave pour convertir le son. Avec ces trois logiciels on peut absolument tout faire. Nero Vison est le meilleur logiciel que je connaisse pour mettre des effets géniaux. Seul VirtualDub est gratuit malheureusement. Mais sérieusement si vous voulez faire des montages de rêves c'est pour moi le top. A voir par vous même mon premier montage que j'ai fait sur Counter Strike Source : Mon montage
Voila si besoin de plus de renseignements me contacter

super ta petite vidéo ... enfain le montage est bien tourner , les effets spéciaux sont pas top , bref la police sur des font sombres ou trop clair ... mais sinom jai adoré ! j' en ferasi une du meme style si tu m'avançais le tuyeau le plus con du monde : comment tu film ton jeu ? :D  ... et ouais on en est tous passez par la.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde