Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam et counter strike CZ
Mot :    Pseudo :           

Avant tout restont polis ! Bonjour a tous !

Bon mon probleme est simple, jai acheter ya deja un bou de temps counter strike condition Zero. Mais a l'epoke je le voulait juste pour jouer en reseau locale avec des potes !
Il y a kelke jours je me suis dit "tient jai jamai essayer de jouer en reseau sur internet". Alors je lance une inscription sur Steam et bien evidement sa me marque ke ma clé cd est deja associer a un autre compte ! C'est tres énérvan, surtou quan on a acheter le jeux et que quelqu'un d'autre joue avec notre clé.
J'ai lu plein de forum d'article ect.. et je n'ai pa trouver vraiment de solution ! alors ya vraiment rien a faire je me sui fait avoir ? j'ai essailler d'envoyer un mail a steam mais pas de reponse.
Ya t'il un moyent de jouer a counter sans passer par steam ?
Je donne ma clef si kelkun veu essailler et me filer le compte apres: 5zm2g-4zari-c4iet-2ah9h-b5a62

Merci pour toute vos reponses et votre aide !
Je suis tres enerver paske apres fau pas kil se plaigne du piratage de jeux si kan on achete sa ne marche pas !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam et counter strike CZ
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens