jai un penis de 15 cm et g peur de rencontrer de nouvel fille par peur du moquage et pourtant je vien de rompre avec ma petite ami avec qui je venais de passer 2 ans
euh juste comme ça
un vagin sa contient combien de cm tu crois
3kilometre
tu sais les filles ces filles pas des juments a-p-d du moment ou t'en a une ben.... de plus franchement faut pas avoir peur de sortir avec quelqu'un juste a cause du sex
a la limite tu dit je veut faire ça dans le noir x)
bon bonne chance
@+
ps: je peut pas te dire la taille compte pas je suis pas une meuf
euh 15cm ces pas vraiment petit
enfin pour moi je trouve quand meme bien .... tes pas une star du X mais franchement quand je vois une latte de 15cm je m'imagine mal avoir sa dans ........(j'ai rien dit oublié )
enfin ce que je voulais dire ces que franchement il y a des préservatif a ta taille...vraiment (meme pas les XS les M ces bon tu sais )
a part ça ben...te tracasse pas trop pour ça je pense que si elle fait l'amour avec toi ou elle t'aime...ou elle est bourée donc dans les deux cas tu risque rien (^^)
erf
oui bon euh....a ton age normalement tu devrais savoir ça mais bon faut un début a tout
bon j'espere pour toi que tu oseras te déculoté a nouveau
bonne chance
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.