Tom's Guide > Forum > Photographie > La photographe
La photographe - Photographie
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous le monde je veux etre une photographe mais avant ca je veux connaitre plein des choses et ce que je veux savoir est ce que achéte un apparail photo et important avant de faire des études de photographe et merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu crois que la section auto/moto est bien indiqué pour ce genre de question?

et pour repondre à ta question je pense que c'est mieux d'avoir un appareil photo quand on etudie la photographie... Mais pas forcement un truc hors de prix de pro.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Automobile vers la catégorie Photographie par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Bonjour ! Je veux être violoniste mais j'aimerai savoir si acheter un violon est important pour ça ?

Message édité par Gooniz le 08-01-2009 à 00:24:49
Répondre à Gooniz

fifi_41 > Déjà quel budget as tu ? Et tu veux faire quoi comme genre de photographie ?

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

bah c'est un peut obligé^^
je pense que la question la plus aproprié serait:"faut-il avoir un apareil photo de pro pour commencer?

mais bon, pour apprendre t 'en a pas vraiment besoin
enfin au début vraiment tout début (et encore)
je parle de la partie theorique (diaphragme, vitesse d'obturation, profondeur de champs...)

moi (qui debute ) j'utilise un pti apareil assez "pourrit" (1.3 Mp)et sans zoom .Mais bon apres avoir apris a cadrés (c presque la seul chose que je Peux faire) je me retrouve a me tourner les pouces donc jui obligé dans acheté un !!

mais par contre je c pas si je vais me payer un reflex paskeu mm pr un canon 1000D g pas assez d'argent(bah koi jui pauvre)

mais a ce niveau e peux largement me reposé sur un bon bridge moin cher

je c pas si ça peut t'aider
mais voilà

Répondre à kazuzu
Tom's Guide > Forum > Photographie > La photographe
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens