Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam [pour les mise a jour]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Alors je vous explique en gros mon problème...

Alors ayant une nouvelle carte mere,processeur carte graphique..Etc je désire jouer a cs 1.6 pour voir se que sa donne car avant avec ma config c'était pas super!!

Je télécharge donc steam je le lance...et la imposible de faire sa mise a jour de steam...

Je vais donc chercher mon jeu HL² je reinstalle steam grace aux cd de hl²...je le lance, la mise a jour se fait mais imposible de télécharger cs1.6, il commence a télécharger se coupent en plein milieu, prend 300h a dl, ou me dit impossible de se connecter!!

Je décide donc de télécharger steam et cs1.6...Après 4h :-o :-? de téléchargement je peux enfin l'installer se que je fais imédiatement!!Je le lance et la il a du mal a faire la mise a jour de steam mais j'y parvien quand même... Et la je lance cs1.6 et impossible de se lancer!! je n'ai reussi qu'une seule fois a le lancer mais il ne marchais pas!!

Bref je pense que deja j'ai boucoup de mal chance, ensuite les serveur de steam ou valve ou qui vous voulez sont foireux!!

Alors j'aimerai savoir comment je peux faire pour jouer...?? Et est-ce que d'autre personne on le même probleme que moi...

Je pense pas que mon pc joue un role la dedans car avec mon acienne config c'était la meme! mais sérieu si vous pouvez m'aider... :crying:

Je vous remercie...bonne continuations! ;-)

Edit: Bon j'ai finalement reussi a le lancer je sais pas trop comment mais sa a l'air de marcher bien que des fois...

Mais si quelqu'un pourai m'expliqué pourquoi c'est aussi foireux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam [pour les mise a jour]
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens