Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Souris Pour Gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je me repete je suis un grand joueur de fps ... (counter etc ...) je vais m'acheter le tapis de souris func 1030 je veux aussi m'acheter une souris qui merite d'etre sur se tapis, mais je ne m'y connais pas déjà j'ai opter pour une optique avec fil ... c'est le mieu pour gamer je crois j'ai penser a MX 518 => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028283.html Quelqu'un pourrais me renseigner si il y a mieu ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le mieu est une sourit optique sans fil , pour les modeles j'y connais rien. |
|
Plus d'informations
|
Optique sans fil .. je doute fortement pour un gamer .. C'est moin rapide qu'une avec film ( le temps de reaction ) |
|
Plus d'informations
|
;-) salut siliane etant moi meme un gammer , cela depend de ta façon de jouer , si tu prefaire des souris legertes je te conseille alors la mx 518 mais fais attention a la sensivilite du jeux , mais si tu prefer les souris lourdes je te conseil la mx 510 ou bien la microsoft 3.0 elle seront en toute compatiblité
|
|
Plus d'informations
|
Je suis gamer, et j'ai opté pour une souris avec fil (+ rapide et + précise), j'ai justement la MX 518... c'est de la bombe !
|
|
Plus d'informations
|
la mx 518 n'est pas si legere que sa enfin je veut dire qu'elle a du poids quand meme mais je sais pas si je prefere lourde ou legere .. je veu une bonne prise en main |
|
Plus d'informations
|
Re j'hesite en la Mx 518 et la Mx 1000 |
|
Plus d'informations
|
Perso je suis gamer aussi et je viens d'avoir la Razer Diamoondback 1600dpi.Je te la conseilles c'est une marque expres pour les gamer avec une excellente precision et tres maniable tu as meme un cd pour la regler a ton gout!!voila bonne chance! |
|
Plus d'informations
|
bouhhh un souri sans fil pour un gamer et ben on aura tout entendu ... la souri fait une tonne |
|
Plus d'informations
|
Prend la 518 , pas la lazer mx 1000 , c'est pas super pour les gamers
|
|
Plus d'informations
|
moi je te conseil la mx 1000 |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
ma mx510 claque de tro la conseille tres fortement belle legere tres precise et avec des bouton bien placé et qui servent. |
|
centralien farniente
Plus d'informations
|
j'ai une mx510 sur un QPad LowSense c est vraiment excellent avec de bons patins... Enfin apres si tu veux quelque chose de tres tres tres precis les souris de chez Razor sont faites pour ça, la Diamondback ou la ptite Copperhead |
|
Rien à battre
Plus d'informations
|
après ya la Razor (le reste du nom je me souviens plus)
|