(légal) Mettre iso sur memory card !!! - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (légal) Mettre iso sur memory card !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous !
je dispose d'une psp firmware 1.5 et je disposais d'un jeu needforspeed msot wanted , jai l aboite le manuel ect . . . mais l'umd est vraiment mort , comme je suis en 1.5 et que je possedais l'original jai téléchargé l'ISO de ce jeu (tout à fais légalement )grace à un logiciel de bittorent ! le telechargement terminé jouvre le fichier et surprise il est composé d'une dizaine de fichier rar ! que faut t'il que je fasse pour pouvoir le mettresur ma memory card (je dispose de devhook ) merci d'avance :-D !!

Liens

Plus d'informations

Télécharger une image ISO d'un jeux est illégal !!!

Méme que tu est (sois-disant) l'original ça reste interdit.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

jai téléchargé l'ISO de ce jeu (tout à fais légalement )grace à un logiciel de bittorent !

Ce n'est pas parce que tu l'as pris grace à un torrent que c'est légal, loin de là...

Et essaye de faire réparer l'umd, tu ne vas quand même pas télécharger tous les jeux maintenant...

Plus d'informations

je vous assure c'est vrai , tenter de reparer l'umd impossible , casser en deux ! svp dites moi comment faire :-(

Grilled by Exo
Plus d'informations

Comment peux-tu être si sur de la légalité de ton téléchargement ?!

Si tu ne peux pas réparer l'umd, change ta PSP car là t'es parti pour télécharger chaque jeu !

Plus d'informations

j'ai la puce dans ma playstation 2 j'ai mis mon jeu graver sa a marché et une heure après je voulais y rejouer mais sa n'a pas marché quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?

Grilled by Exo
Plus d'informations

Citation :

oki a écrit :
j'ai la puce dans ma playstation 2 j'ai mis mon jeu graver sa a marché et une heure après je voulais y rejouer mais sa n'a pas marché quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?

Oui, jouer à des jeux qui ne sont pas gravé !
En plus, je ne vois pas pourquoi tu poses ta question ici !

Plus d'informations

le téléchargement n'est pas illégal si on a payer les drois d'auteur !
sinon pourquoi les logiciel comme emule continurai d'exister ??
le peer to peer est légal tant que les taxes sont payées !

Et voila!
Plus d'informations

doug2 a écrit :

Et tu les payes ou tes "droits d'auteur" quand tu télécharge un jeu ? (DTC Proof)

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Paranoid Android
Plus d'informations

doug2 a écrit :

pourquoi ? ben parce qu'a la base, ça ne sert pas qu'a télécharger des chose sous droits d'auteurs.
ça a juste été détourner.

c'est un peu comme les sites de warez. si on devait interdire les site web parce que certain en font un usage illégale, ben plus d'internet.

(c'est dingue ce que les gens peuvent justifié leur agissement illégaux... et ne regarder que par un coté de la lorgnette.)

lucoz a écrit :

Et tu les payes ou tes "droits d'auteur" quand tu télécharge un jeu ? (DTC Proof)

par contre, là, tu les payes avec la taxe sur les media vierges, genre les disque dur et les cd.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Et voila!
Plus d'informations

Vinz42 a écrit :

par contre, là, tu les payes avec la taxe sur les media vierges, genre les disque dur et les cd.

Non, tu payes une taxe pour la copie privée, qui ne s'applique pas aux logiciels (jeux ou autres).
Et puis, depuis quelques temps la copie privée, elle est un peu malmené.

---------------
Paranoid Android
Plus d'informations

lucoz a écrit :

Non, tu payes une taxe pour la copie privée, qui ne s'applique pas aux logiciels (jeux ou autres).
Et puis, depuis quelques temps la copie privée, elle est un peu malmené.

heu... mais elle est censé être redistribué cette taxe pour la copie privée ? et aux artistes il me semble.

bon, ça c'est la loi.
dans les faits, c'est une taxe pour le piratage, mais comme le piratage est interdit, il peuvent pas faire légalement une taxe sur un acte interdit.
en gros, c'est une taxe illégale.

mais en revenant au sujet initiale, ce topic devrait être closé il me semble.

---------------
Don't panic!
Et voila!
Plus d'informations

Vinz42 a écrit :

heu... mais elle est censé être redistribué cette taxe pour la copie privée ? et aux artistes il me semble.

Oui, elle est censé.
Mais une fois encore cette taxe pour la copie privée ne s'applique pas aux logiciels.
La copie de logiciels reste encore assimilé à de la contrefaçon.
Je ne parle pas évidement de la copie de sauvegarde.

Vinz42 a écrit :

dans les faits, c'est une taxe pour le piratage, mais comme le piratage est interdit, il peuvent pas faire légalement une taxe sur un acte interdit.
en gros, c'est une taxe illégale.

Exact, on te dit: "Tu payes pour avoir le droit de faire une copie privée", mais dans la pratique (DRM ou autres) on t'empêches de la faire.
En gros, c'est du bon foutage de gueule de classe internationale.
Sans compté que tu la payes quelque soit l'utilisation que tu fais de ton support (film de vacance, photos perso., travail...)

Vinz42 a écrit :

mais en revenant au sujet initiale, ce topic devrait être closé il me semble.

Oui, peu être, moi je disais ça, simplement parceque souvent on parle de copie privée pour le telechargement de jeux, en se pensant être a l'abri.

Apres je veux pas donner de leçons, je pense que l'industrie de la musique ce fout de nous, et je suis assez pour une licence globale, mais bon la p***** de loi est la p***** de loi...

---------------
Paranoid Android
Plus d'informations

et je pense que nos députés ont du bien se marrer en trouvant la parade pour marquer : taxe sur la copie privée au lieu de taxe sur le piratage.

quoique, ça a du être soufflé par les juriste d'universal et consors.

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

bonsoir,
je voulais réagir quant à la légalité ou l'illégallité du téléchargement des jeux iso pour psp 1.5

moi j ai acheté une psp dans le seul but de la cracker et de pouvoir télécharger des quantités de jeux

alors certes cela récompense peu les créateurs mais je fais un sacré pied de nez (et je reste poli) aux éditeurs et au réseau de distrib qui se GAVENT car je suis désolé mais vendre un jeu 60 € à un public peu argenté car étudiant ou scolaire c'est abusé

alors un grand merci aux hackers qui font un travail formidable et je reste à votre disposition pour vous donner des tuyaux sur le fameux "PSP HACKING"...
Pour répondre à VADOR7777, quand tu télécharges un iso via bittorent ou autres, tu obtiens effectivement une décomposition de ton iso souvent en extension de fichiers .rar. Télécharge WINAR sur www.telecharger.com et lance le ...Ton iso sera recomposé et pret à etre installé dans la racine "iso" de ta memory stick

Et voila!
Plus d'informations

MANOUCH30 a écrit :

alors certes cela récompense peu les créateurs mais je fais un sacré pied de nez (et je reste poli) aux éditeurs et au réseau de distrib qui se GAVENT car je suis désolé mais vendre un jeu 60 € à un public peu argenté car étudiant ou scolaire c'est abusé

Certes, le jeu vidéo est cher.
Et je dirais que le principal problème, au-dela du prix, c'est surtout que 60€, c'est le prix moyen d'un jeu récent et quelque soit ce jeu.
Une bouze que tu termines en 4 heures coute aussi cher qu'un jeu qui te procurera du plaisir plusieurs mois.

Mais bon je jeu vidéo n'est pas non plus une nécessité vitale, si c'est trop cher t'achètes pas, ou t'achètes moins.

Le piratage, a grande échelle, en plus d'être illégal, pose pas mal de problèmes.

Ne pas récompenser les créateurs, les éditeurs ou les distributeur , a terme pourrait réduire la production de jeu vidéo.
Un jeu ça coute cher a développer, on fait plus ça tout seul sur son ordinateur, il y a toute une équipe qui bossent derrière.
Et ils ne font du bénévolat.

Alors oui, on pourrait peu être réduire les cout de production et de distributions, réduire les marges pour faire baisser le prix de vente du produit.
Mais le prix de vente ne justifie pas le piratage,au mieux il l'explique.

Apres, tu fais ce que tu veux ;)

Plus d'informations

lucoz a écrit :

Certes, le jeu vidéo est cher.
Et je dirais que le principal problème, au-dela du prix, c'est surtout que 60€, c'est le prix moyen d'un jeu récent et quelque soit ce jeu.
Une bouze que tu termines en 4 heures coute aussi cher qu'un jeu qui te procurera du plaisir plusieurs mois.

Mais bon je jeu vidéo n'est pas non plus une nécessité vitale, si c'est trop cher t'achètes pas, ou t'achètes moins.

Le piratage, a grande échelle, en plus d'être illégal, pose pas mal de problèmes.

Ne pas récompenser les créateurs, les éditeurs ou les distributeur , a terme pourrait réduire la production de jeu vidéo.
Un jeu ça coute cher a développer, on fait plus ça tout seul sur son ordinateur, il y a toute une équipe qui bossent derrière.
Et ils ne font du bénévolat.

Alors oui, on pourrait peu être réduire les cout de production et de distributions, réduire les marges pour faire baisser le prix de vente du produit.
Mais le prix de vente ne justifie pas le piratage,au mieux il l'explique.

Apres, tu fais ce que tu veux ;)

:pt1cable: :pt1cable: lucoz, tu parles comme un livre
qui n'a jamais chargé de MP3 jette la première pierre...a bat la langue de bois et evitons le faux-cuisme

les concepteurs de jeux touchent une misère comparé au business réalisé par les distributeurs.
aujourd'hui seule la pub peut faire diminuer le prix des jeux et pour ma part, voire une bouteille de coca au dos de la jacket voir même pourquoi pas une pub du dernier shampoing " 2 en 1" je m'en tape dès lors que le jeux baisse de 40%, prix que j'accepterais de payer..Mais bon là c est autre chose, il faut convaincre les grandes marques, leur verser des dividendes, et accepter de baisser ses marges..dur dur alors on préfère faire casquer le jeune heureux de payer son jeu avec le bifton de 50€ généreusement offert par mamie à Noël...sauf que noël, c'est une fois par an :cry:

a+ les p tits loups !

Aller à :