Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LIGHTINTHEBOX ATTENTION!!!!! ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

LIGHTINTHEBOX ATTENTION!!!!!

Bonjour,
J'ai effectué Deux commandes sur ce site, Fin Décembre2009/Début Janvier2010.
Seulement après avoir encaissé mes paiements, Ce site m'informe que 2 des objets que j'ai achetés ne sont plus disponibles
De surcroit, à ce jour; Après 4 Semaines; Malgré mes nombreuses relances, je ne suis toujours pas remboursé !!!!!!! et le service client fait maintenant la sourde oreille en ne répondant plus à mes emails !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, en ce qui me concerne, Je ne commanderais plus sur ce site et ne le conseillerais à personne, vu l'Honneté .......
Amicalement à Tous.

Autres pages sur : lightinthebox attention arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

idem
j'ai commandé 6 articles de maquillage le 13 fevrier 2010 sur lightinthebox
colis reçu en 2 livraisons
dont 14€ de frais de douane non prévus à l'arrivée !!!! + 37€ de frais de port pour livraison rapide en 7 jours mais
colis reçus le 10 mars 2010 !!!!
1 article en rupture de stock remboursé sous 15 jours
ce site n'est pas fiable
à déconseiller, autant commander en France !

david 94400 a dit :
LIGHTINTHEBOX ATTENTION!!!!!

Bonjour,
J'ai effectué Deux commandes sur ce site, Fin Décembre2009/Début Janvier2010.
Seulement après avoir encaissé mes paiements, Ce site m'informe que 2 des objets que j'ai achetés ne sont plus disponibles
De surcroit, à ce jour; Après 4 Semaines; Malgré mes nombreuses relances, je ne suis toujours pas remboursé !!!!!!! et le service client fait maintenant la sourde oreille en ne répondant plus à mes emails !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, en ce qui me concerne, Je ne commanderais plus sur ce site et ne le conseillerais à personne, vu l'Honneté .......
Amicalement à Tous.

Bonjour,
Nous sommes désolés pour les tracas occasionnés. Est ce que vous avez déjà reçu votre remboursement ? Sans votre numéro de commande nous sommes dans l'incapacité de vous aider plus avant. Merci de nous le communiquer ou bien, veuillez vous connecter directement sur votre compte sur LightInTheBox pour nous contacter: https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde