Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche logiciel pour les demos ....
Mot :    Pseudo :           

salut tlm
vous savez que pour les jeux Half-Life on peut faire des demos ( en tapan record dans la console puis le nom de la demos )
J'aimerais savoir qu'on a fe plusieurs demos de bos frags si il serais possible de faires des montages , mettre des musique , coupé les démos . avec un logiciel / enfin comme dans les videos faites des *aAa* , Hard Clan , ..... /
si quelqu'un connaitrais le nom de(s) ce(s) logiciel(s) il pourrait me dire son/ses nom(s) et si possible un liens pour le/les télécharger
Merci d'avance
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne c koi utilisé :-(

Répondre à Kenny999

HT Video editor 6
Pinnacle Studio 8
Adobe Premiere (coute la peau du cul lui!)
windows maker ( :biggrin: )
etc...

pour les montages c presque simple... Tu met une premiere scene, un effet de transition, la 2me scene, etc... et c'est fait :-P

Répondre à HaKaN@idn

moi je c keny, en fait tu va sur cavataidé :D et pi ca ca ma pas mal aidé car c un bon tuto ac des images et en + il te donne le lien pr dl le logiciel qui est très bien > testé !! et pi ac ca tu peux faire un melange de plusieurs demos, mettre de la zic, faire des effets ... gl ... :)

Répondre à Tryphon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche logiciel pour les demos ....
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens