Cherche Music de Rap Francais
Forum Musique / Radio : Cherche Music de Rap Francais
Salut a tous depuis pas mal de tem j'entend a la radio sur Skyrock une music ou le refrain fait "chaque pays chaque département" lol je c pa si sa va bocou vou aidé mai bon...
Si on pouvai me retrouver le titre sa serai super aimable a vous.. merci a biento fidele internautes
salut,
le rappeur, c'est la fouine
et le titre c'est quelquechose de sauvage
Quelque soit ton département, ta ville ou ton continent,
Ma belle déhanches-toi correctement.
Quelque soit ton département, ta ville ou ton continent,
J’ai ressenti en toi quelque chose de spécial.
"La la la fouinnnnne !!
c saaaaaaaaa ??!!"
oui merci les ga !!!
je vou revaudré sa !!
| Citation :
|
Je sais pas... C'est peut etre "rap d'en france" avec des alsaciennes et des bretonnes en tenue traditionelles qui veulent niquer leur races aux provencales avec l'aide de croquants.
tiens, ben je vais en profiter pour poser une petite question:
Je frequente une fille (pas celle qui me pisse dessus hein!) qui aime bien le hip-hop... et je voudrais savoir des noms de bonnes crew de hip-hop francais. (elle m'a demande de lui faire ecouter du hip hop en francais...)
sachant que je cherche du "bon" hip-hop! ...un peu plus underground que IAM, Joey Starr et autres Shuriken...
-Redbong
-la calcine (qui font partie de Sriracha)
-Assassin
-Kabal
-les Svinkels (ça te plaira Atryu car leurs textes parlent principalement de cul et de défonce)
-TTC (sont des potes aux svinkels et ils ont des textes bien dégueux aussi)
-Mc Jeangab'1 (même si son positionnement je chie sur tout le monde est un peu soulant à la fin)
| Citation :
|
THX! je vais de ce pas "acheter" tous leurs CDs chez HMV.torrent!
(si ca se trouve, c'est pas licencie au japon...)
lol """"""""acheter """""""" moi j'aime bien sniper, 113, rhoff, la fouine aprés c une kestion de gou
Moué je suis plus de gout de spike lool .
Sinon TTC c'est pas magic .
_Le C-D mains pleines de ciment II
_Tandem
_La rumeur
_TTC
_Svinkels
_Arsenik aussi
Psy4 2 la rime
Voila du vrai Hip-Hop
Merci! j'en demandais pas tant... je suis pas tres hip-hop moi perso... mais qu'est ce qu'on ferait pas pour tirer un coup...
sans se faire pisser dessus...[/size]
hmm je crois qu'on a oublié de citer sinik !
et ul'team'atom aussi
sinon tout est dit
La fouine
Mafia k'1 fray
Sniper
Disiz BooBa
113
Rohff
Kery James
Lunatic
Tandem
IAM
NTM
Sinik
Arsenik
Alibi Montana
Ul'team'atom
Diam'S
PsY 4 de la rime
LIM
Fonky Family
perso j'aime bien les psy 4 de la rime surtout leur titre "stones" et "enfant de la lune"
La news de L' ARLEZ CONCEPT
Ici c' est L' ARLEZ CONCEPT nous t'invitons à venir écouter sur notre Myspace nos remix.
De plus certains titres sont à vendre en ligne donc n’hésites pas à venir faire ton petit marché :
1 appel = 2 titres
Ecoutez les extraits sur notre radioblog
Attention ceci n' est pas qu' un acte commercial c' est aussi
et surtout un acte militant afin d' aider les groupes de
l' underground à ne pas mourir face à la volonté de certains gros médias.
Merci d' avance pour le soutien et si notre concept
vous intéresse n' hésitez pas à nous contacter.
Salut à tous et à toutes,
j'ai lu tous vos commentaire et je pense qu'il y a une personne que vous avez littéralement oublier de citer
c'est CASEY...
Une fille extraordinaire qui parle avec ses trippes, à côter la fouine ou encore sinik c'est de la vrai daub..
Regarder ce clip de son nouveaux album sortis en janvier 2010..
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.