Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lesli.

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello les gens,

J'ai "trouvé" un artiste qui fait de la musique que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'habitude d'écouter, mais je sais pas pourquoi, je m'en lasse pas depuis des jours et des jours o_O

En fait c'est plutôt lui qui est venu me voir (sur myspace) . C'est une chose courante sur myspace, que des artistes viennent voir des gens pour promouvoir et faire connaitre en quelque sorte leur musique.

C'est minimaliste, une guitare, quelques violons par ci par là, et une seule voix. Justement, je trouve la voix de cet homme superbe, très reposante, agréable. Le style de musique c'est du "Folk Rock / Acoustic / Pop" (c'est pas moi qui le dit, j'y connais rien u_u)

Enfin, je me suis dit que ça pouvait changer des habituels topics Rap/Metal qu'on voit fleurir par ci par là. (:

Site Web : http://www.lesli.se/
(7 morceaux complets en écoute | section "Music")

PS: et non, c'était pas un topic sur l'autre pouffe (:
PPS: c'est pas de la pub. C'est juste pour "partager" quelque chose que je trouve bien.

PPPS: j'aime bien tous les morceaux que j'ai pu écouter, mais j'ai une préférence pour Turquoise Kitten Girl et Skin Diver.

PPPPS: ah et si vous trouvez que c'est à chier, je dois dire que je m'en tape un peu x)[/color]

Autres pages sur : lesli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

exoseth a écrit :
Je suis en train d'écouter les chansons qu'il y a sur son site et franchement j'aime beaucoup.

Où peut-on trouver son album ?

Moi aussi j'apprécie beaucoup sa musique. Le site est génial. j'ai lu les paroles, c'est vraiment beau !

ouais mais la folk, le rock et la pop, j'en écoute à longueur de journées depuis un paquet de temps. alors avec l'expérience, je sais ce que je vais aimer et ce que je n'aimerais jamais.

faut pas te sentir viser ;)  en tout cas c'est très cool de refiler des adresses de ce style
ce topic a considérablement évolué depuis quelques mois !

Citation :
faut pas te sentir viser ;)  en tout cas c'est très cool de refiler des adresses de ce style
ce topic a considérablement évolué depuis quelques mois !

Non de toute façon je suis pas attaché à la musique comme ça moi =)
Si on me dit que ce que j'écoute c'est que du bruit et que les chanteurs sont juste des gars qui gueulent comme s'ils avaient une rage de dent ou que c'est plat et fade ça me fait rien du tout.
D'ailleurs je trouve bizarre la réaction de certaines personnes quand on critique ou décortique "leur" musique, j'ai un peu de mal à comprendre tout ça des fois (:

citation de bibal:
"pourquoi il crie ? quelqu'un lui a fait mal ?"

--------------------------
ouah bibal !
ça ressemble a une réflexion de ma grand mère quand j'écoutais deep purple, joe cocker ou autres du temps de mon adolescence !

sympa skan de faire part de ses découvertes......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde