Salut a tous , voila joré besoin de vous, car je suis en ADSL 2M chez cegetel , avant je pouver jouer tout en telechargent ( jvavé jms au dessous de 50 de ping ) , et du jour au lendemain plus rien meme sans telecharger , msn couper , je me retrouve a 130 de ping sa fait 2 mois que sa dure le fourniseur dit que c pas eu , et j'ai formater , anti spy , virus etc .. rien
En ayant fait une restauration du systeme , je me retrouve maintenant avec des latences un peu moins
elevees (70/80) mais ca reste kan meme gros !
Je ne vois toujours pa ou se situe le probleme ....
Comment vérifié notre ping car j'ai cegetel et sa arrive assai souvent que sa se connecte et je peux presque rien faire j’ai pas msn ni emul et si j’ai de la chance les page Internet vienne mais lentementrnet
Ca y est mes pings sont redevenus normaux
(20/30) et je pense ke c est du a ma restauration du systeme avec la configuration d il y a 3 jours la ou tout marchait nikel.
Mais alor pour vous dire ou sa a merdé la j en sai rien si je trouve kelkechose je le fai savoir en tou cas
Pour tester ton ping sans passer par les jeux en réseau
=>Démarrer
=>Exécuter
=>Tape cmd.exe
=>Et dans l'invité de commande tape : ping jeuxvideo.com
Cela envoie une requete vers le serveur et regarde le temps de réponse de ta connexion en millisecondes(ms).Il y a 3 ou 4 envois et une moyenne qui s'affiche a la fin.Regarde a combien est ton ping et redit nous.S'il est supérieur a 130 tu est dans le même cas que nous !
2olf moi par moment sa marche nikel , j'ai restauré system sa a marcher , mais en faite moi j'ai des soir nikel , et des soir a 200 de ping !! donc on vera si ton ping tien longtemps comme sa ce que j'espere for you !