Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > annimation sur site internet

annimation sur site internet

Forum Accès Internet & Réseaux : annimation sur site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je veux mettre une video sur mon site que dès con mais l adress et on fait entrer que la video vien de suite et sur tout l écran . en fait se que je veux faire c est un site counter strike quand on se conecte sur la 1.5 il y a un gas avec un gun et il y a marquer connecting to connection accepter c est sa se que je veux mettre sur le site j ai deja fait la video avec un logicel je veux la mettre sur le site et j arrieve pas a touver le scripte qui peut maider merci d avance @++je veux faire coment sur se site http://membres.lycos.fr/atktsig/ merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en php ou html ? ta juste a mettre un param movie C po compliké !

Répondre à thetrasher

j ai réussi mais il y a un petit probleme l animation quand je vais sur le site elle vien tout va bien mais apres quand je vais dans une rebrique du site elle revien encore sa je veux pas je la veux juste au debut d'ou vien le probleme qui peut maider merci d avance .

Répondre à toto12
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > annimation sur site internet
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens