Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'activer Connexion réseau sans fil sur pc portable
Impossible d'activer Connexion réseau sans fil sur pc portable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai réussi à installer un routeur wireless. L'ordinateur sur lequel il est branché arrive à se connecter à internet.
J'arrive à me connecter sans fil avec mon portable powerbook.
Par contre mon Pc portable ne detecte pas de reseau sans fil.
Quand je clique sur l'icone de la barre des taches: 'Assistant sans fil HP' et que j'active curieusement un e petite fenetre apparait m'indiquant 'Réseau Local sans fil: désactivé
'Bluetooth(r): désactivé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un ^probleme jé pas lassistan reseau sans fil en bas sur ma barre de tache j'ai pas lordinateru bleu pour la wifi jé juste les deux ordinateur avc unecroix mé je voudré avoir la wifi mé jarrive pas a linstaller meme en passan part le panneau de configuration sa ne marche pas ya rien ki semé je ne c pas commen faire sil vous plait jé vrement besoin ke kelkun m'aide je v devenir fou si je continuer a chercher merciiii

Répondre à tyran_30
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'activer Connexion réseau sans fil sur pc portable
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens