Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On pouvait déjà envoyer SMS, MMS et e-mails sans limite de données dans les avions depuis le 17 décembre dernier. Dans la continuité de ce nouvel usage, le 7 avril 2008, la Commission Européenne a autorisée le plein usage du téléphone portable dans les a Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Sony continue les mises à jour de sa PSP, et passe maintenant sa console au firmware 2.8, dernière version en date du système d’exploitation de la console portable. Télécharger le firmware 2.8 pour PSP Cette nouvelle version améliore le lecteur multim Lire la suite
Thierry Mariani, un député du Vaucluse, avait pourtant une bonne idée pour permettre aux députés de s'occuper pendant les longs débats à l'assemblée. L'élu demandait la mise en place d'une connexion Internet au sein de l'assemblée. Objectif : permettre le Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
J'ai réussi à installer un routeur wireless. L'ordinateur sur lequel il est branché arrive à se connecter à internet.
J'arrive à me connecter sans fil avec mon portable powerbook.
Par contre mon Pc portable ne detecte pas de reseau sans fil.
Quand je clique sur l'icone de la barre des taches: 'Assistant sans fil HP' et que j'active curieusement un e petite fenetre apparait m'indiquant 'Réseau Local sans fil: désactivé
'Bluetooth(r): désactivé
j'ai un ^probleme jé pas lassistan reseau sans fil en bas sur ma barre de tache j'ai pas lordinateru bleu pour la wifi jé juste les deux ordinateur avc unecroix mé je voudré avoir la wifi mé jarrive pas a linstaller meme en passan part le panneau de configuration sa ne marche pas ya rien ki semé je ne c pas commen faire sil vous plait jé vrement besoin ke kelkun m'aide je v devenir fou si je continuer a chercher merciiii
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.