J'en ai carrément ras les (...) Avec tous les jeux, je joue et pendant 30 sec il ramme, pour s'arrêter et recommencer plus tard ...
Même après une reconfiguration d'origine !!!
AIDEZ-MOI !!!
Et que penses tu que l'on te réponde avec si peu d'information?
Si tu veus que l'on t'aide il va falloir nous donner quelques infos comme :
Ton matériel complet (processeur, carte graphique ainsi que son format (agp ou pci ex), puissance de l'alimentation, carte mere, ram (nom et quantité).
Ensuite télécharges everest et donne nous les temperatures de tes composants (dans onglet sonde).
bonjour, a mon avis, c'est ton pc qui suis pas, paske les intel pentium III c'est pas fait pour jouer, moi j'avai un Céléron 1.3GHz et franchement pour les jeux c moisi. J'ai changé pour un Athlon 64 3200+, maintenant c beacoup mieu. A mon avis ton pc est un peu fatigué pour joué a des jeux recent tel NFS MW, maintenant si tu joue a des jeux tel que Diablo II et que ton pc plante c'est que sa vien probablement de virus ou spyware. Au pire tente un formatage (mais fais sa en denier recour), nettoye ta tour et tes ventilos, on sait jamais peu etre un problème de T°
Lecteur super combo 8x DVD et cd multistandard
Wireless lan intel PRO/wireless 2200 (54 Mbits /s)
Contrôleur video ATI Mobility Radeon 9650 (64 Mo ddr ram partagé
Disque dur 80 Go
mémoire vive 512 Mo ddr ram
processeur intel pentium III 1.7 GHz
voila sa config
a mon avis la CG y est pour beaucoup !!! c'est une antiquité casiment. Il vau mieu que tu la change paske 64 Mo !!!!! c tro insufisant c'est pour sa qu'il plante
Merci les gars, je joue à des jeux comme Starcraft (pas trop lourd) et fable the lost chapters (celui là il est TRES lourd, mais je ne comprend pas : ma configuration est limite, et pourtant il me met que mon processeur est trop faible (1.7 GHz) alors qu'il ne demande qu'un 1.6 GHz)
Je ne pense pas que ce soit la carte, mon petit frere a le même ordinateur que moi, pourtant il n'a jamais eu de soucis, avec n'importe quel jeu, alors que moi, même après une reconfiguration d'origine, le problème est encore là ...
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec les jeux au bout d'une heure voir moins si je vien d'y jouer le jeu plante
le clavier ne repond plus, l'ecran c'est bloqué, plus de son
si je redemarre le jeu en mode "sans echec" je vois apparaitre "signal cable disconnect"
mes config :
processeur:1999 mhz
ram: 4 go
carte graphique:radeon 9800(je crois si ca veux dire quelquechose)
mais normalement mes config sont bonne alors svp aidez moi j'en ai marre de ne jouer qu'une heure
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.