Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut a tous j aimerais savoir comment cree une signature
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre merci de votre aide :-) :-D :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu un pourait me dire comment faire

Répondre à eqSy

tu va dans voir son profil
editer le profil
et la tu descend, jusqu'a voir signature
et la tu peux ecrire ta signature
ensuite tu fais sauver les changements
et voila !

Répondre à t1kietcyprien

Salut !
C'est tout simple :
Mon profil => Editer profil => Signature => Tu sauvegardes les modifications et c'est dans la poche !

Citation :

eqSy a écrit :
quelqu un pourait me dire comment faire

Répondre à Philibert *

T1kiet Cyprien t'as été plus rapide que moi !

Répondre à Philibert *

ouai, j'ai vu ça aussi
je profite un peu du sujet (dsl de polluer:-) ) mais comment on insere une image ? avec le bouton img je m'en doute mais apres l'url moi j'en ai pas !

Répondre à t1kietcyprien

Mais nan je sais comment en ajouter une sque je veux c est cree ma propre signature avec mon nom desus et tout

Répondre à eqSy

personne ne sais??

Répondre à eqSy

personne peut maider :-? :-o :-x :-x SvP

Répondre à eqSy

Bon ma question reste sans reponses bien que je l aurez voulu les histoires ne se finisse pas tous bien

Répondre à eqSy

Citation :

t1kietcyprien a écrit :
ouai, j'ai vu ça aussi
je profite un peu du sujet (dsl de polluer:-) ) mais comment on insere une image ? avec le bouton img je m'en doute mais apres l'url moi j'en ai pas !

Clic droit sur l'image qui t'interresse, puis "copier l'adresse de l'image", ensuite, tu colle le lien avec le bouton "img"

;-)

Répondre à manslipkorn

Au fait, pour ta signature, il faut que tu saches maitriser un logiciel de retouche d'image.

Photoshop est le plus connu, mais coute TRES CHER, du coup, je te conseille de prendre GIMP

Répondre à manslipkorn

jai jeja photoshop

Répondre à eqSy

a ui et comment je fais pour mettre mon image comme signature je met quoi dans case signature

Répondre à eqSy

[email]http://www.imageshack.us/[/email]faîtes parcourire prenez votre image dans votre ordinateur ensuite cliquez host it,ensuite prenez le tout premier lien en haut dans la collone.
@+

Répondre à fantaman

Nom du forum/site :Style-Design

Descritpion :Style-Design est un forum graphique perfectioner. Créations graphique en tout genre 100% gratuite (Logos, Bannières, signature, avatar,...)

But (facultatif) :a améliorer les debutant en graphiste

Nombre de membres :6 les 6 inscrit son se du staff donc les membre reste a venir xD

Adresse :http://style-design.graphforum.com/index.forum

Bannière (facultatif) :
http://img158.imageshack.us/img158/5365/stylecopie8fn.png

Va dessu et dit nous se que tu veut comme signature xD

Répondre à kuja-transe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut a tous j aimerais savoir comment cree une signature
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens