Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon clavier ne veut pas rester francais...
Mon clavier ne veut pas rester francais... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!

je ne sais pas pourquoi, dans la barre de langue, des que je clique sur francais ca revient sur anglais... tout le deux,
mon systeme d exoitation et en anglais mais quand meme... j'ai mon clavier anglais qwerty, qui na pas d accents donc pour ecrire en francais ou en portugais c nul... j ai brancher mon clavier francais azerty; mais ce fichu windows veut tjs rester en anglais!!!

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon clavier ne veut pas rester francais...
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens