Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

insuportable adsl

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour à tous!
je suis tout nouveau dans le forum et j'ai un grand besoin d'aide.
je possède un abonnement adsl tiscali depuis 1 ans et 2 mois 512k au début puis 1024k depuis deux mois, avec un modem v2 olitec adsl usb.
mon problème est le suivant:
depuis maintenant 10 mois environs ma connection ne dure que 12 minute (à peu près).
la diode du modem ou il est ecrit à coté "adsl" cligniotte puis redevien normal, recligniotte et ainsi de suite jusqu'as la déconnection. quand je me reconnect il écris parfois erreur 651 mais je refais et sa marche (et recommence la déconnection...).
j'ai formater l'ordinateur, réinstalé plusieur foi le driver original du modem installé un anti virus.
mais rien y fait!
j'ai aussi dépensé une fortune pour joindre tiscali. je ne les ais jamais euent. je leur ais envoyé un mail il m'ont répondu que mon problème venais du fait que j'avais trops d'usb branché à mon pc. pourtant je n'ais que l'adsl
je leur ais envoyé d'autres mails mais ils ne m'ont jamais repondu. de plus il me faut encore 10 mois pour résilier mon contrat.
alors...... aidé moi SVP
vous pouver si vous le souhaitez me répondre par mail: julio9107@hotmail.com
je vous remercis d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Autres pages sur : insuportable adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

10 mois depuis que t'es passé au 1024 ?? si c'est le cas ça peut venir du réseau car tu es passé en dégroupé. Sinon effectivement pilote à mettre à jour etc.

Mais comment t'as pu rester 10 mois comme ça moi pas comprendre, j'aurai tout déjà :p an:

je possède un abonnement adsl tiscali depuis 1 ans et 2 mois 512k au début puis 1024k depuis deux mois, avec un modem v2 olitec adsl usb.

C'est bizarre ke tu et ce modem moi j'ai le sagem f@st 800 il marche bien a par la nuit il ce deconnect :-x c pr sa ke je vais peu etre resilier mon contrat et passer a la free box

qu'est ce que "adsl autoconect " oui puis-je trouver ça??
j'ais pensé au drivers mes je n'arrive pas à télécharger le drivers sur le site olitec!! ou peu ton le prendre ailleur??
merci pour vos premières interventions rapides.

salut,

fait un copier/coller de ce liens pour voir ci ca marche,
http://olitec.com/pub/usbadslv6.exe

sinon ca peut aussi venir du fait que ta carte mere ne fournit pas assez de courant au modem via le port usb,

si ca venait de la il te faudrait acheter un hub usb auto alimente,

mais l'ideal serait d'essayer avec un hub voir ce que ca donne avant de l'acheter.

ah et adsl autoconnect est un log qui te reconnecte automatiquement,
tu peux le trouver la ==>
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connectio...

Citation :

je leur ais envoyé un mail il m'ont répondu que mon problème venais du fait que j'avais trops d'usb branché à mon pc. pourtant je n'ais que l'adsl

Il est possible que ce ne soit pas le nombre de périphériques branchés sur usb qui soit le sujet de leur réponse mais le nombre de ports usb qui sont branchés à ta carte mère. Car en effet il peut y avoir un surnombre de port usb qui peu provoquer des disfonctionnement au niveau de ceux-ci...
Donc je te conseille d'en débrancher et de voir ce qui se passe.
J'espere que cela pourra t'aider ;) .
Quelle est ta config aufait ?

as tu tout simplement fait vérifier ta ligne par france télécom si ça se trouve ça vient tout bétement d'un probléme sur ta ligne

Par contre il te faudra surement déboursé pour une intervention vu que tu n'est pas chez mamadoo

ou sinon tu peux voir le service technique de Tiscali mais a mon avis ils vont te réorienté vers France télécom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde