Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet devient très lent voir impossible de se connecter dès que je lance emul

internet devient très lent voir impossible de se connecter dès que je lance emul

Forum Accès Internet & Réseaux : internet devient très lent voir impossible de se connecter dès que je lance emul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon souci, dès que je lance emule, même sans me connecter à un serveur, internet devient très très lent, tellement lent que les pages ne s'ouvrent plus du tout... C'est arrivé comme ça il y a 2 jours sans raisons.. si je referme emule, tout va bien à nouveau!! J'ai désinstallé la mule et réinstallé sans aucun résultat. J'ai aussi utilisé ewido, adaware, spybot et AVG et tout nettoyé: pas mieux!!

Est-ce que qqun a déja eu ce problème et pourrait m'aider?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quel type de connexion ? C'est peut être parce qu'elle est trop lente.
Si c'est le cas tu peux réduire l'utilisation de la bande passante par Emule en allant dans 'Preferences'.

a+

Répondre à 123@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet devient très lent voir impossible de se connecter dès que je lance emul
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens