Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Question sur la chronologie stargate sg1/Atlantis

Question sur la chronologie stargate sg1/Atlantis

Forum Cinéma / Télé : Question sur la chronologie stargate sg1/Atlantis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà,je viens d'arriver à la fin de la saison7 de Sg1 ,j'ai déjà la saison 8 et aussi la 1 d'Atlantis,laquelle il vaut mieux que je regarde maintenant,autrement dit stargate atlantis commence avant ou après la saison 8 de SG1?Car j'aimerais suivre la chronologie de l'histoire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ce sont deux histoires différentes, qui se déroulent en parallèle donc en même temps.

Donc a priori, il n'y a pas d'ordre pour les regarder.

Répondre à Zanpakutou

oui,justement il y a un parrallelisme entre les 2 et je pense que l'histoire de stargate atlantis commence à un moment précis par rapport à sg1 mais bon c'est pas grave car c'est vrai que d'après ce que j'ai lu les 2 histoires sont assez isolées,je vais donc continuer la saison 8 et puis je passerai à Atlantis,d'après ce que je vois(ton logo) tu es fan de bleach?Moi j'adore ici je suis entrain de telecharger le fansub 68-69,j'attends avec impatience,je suis aussi Naruto mais je trouve que ça a perdu un peu en intensité dans les 50 derniers épisodes. je suis hors sujet mais bon...

Répondre à carlovemanga

Tu peux regarder Atlantis après la Saison 7. La saison 8 n'apporte que des éléments pour les 2 derniers épisodes d'Atlantis et il ne sont pas très utiles.

Répondre à Grododo

Tu peu regarder atlantis des l'episode de stargate sg-1 ou l'on vois l'equipe partir pour la citée des anciens.Puis te faire la saison 8.

Répondre à Dj_Mardouk

Perso, je trouve beaucoup plus interréssant Stargate que Atlantis. Je dis peut etre ca parce que j'ai toujours regarder Stargate. Atlantis est une suite de Stargate (on va dire comme ca) car il decouvre la cité des anciens.
Voila.

Répondre à Tifa09

Moi je trouve la plus grande partie de la saison 8 moins bien qu' Atlantis. Il n'y a vraiment que les derniers épisodes qui valent le coup: les autres nt perdus l'esprit des autres saisons.

Répondre à Grododo

Je vais essayer d'expliquer clairement les relation entre stargate sg1 et stargate altantis.

A la fin de la saison 7, il découvre la base secrète des anciens dans le pole nord (sur Terre). Avec l'arme secrète, il arrive à enrailler l'attaque d'Anubis (un goa ‘uls qui a réalisait l’ascension).

Sur cette base se trouve "une batterie d'ancien" ce qui permet de faire fonctionner la porte des étoile pour atteindre des planètes situés à des millions d'années lumière. Il trouve également les coordonnées d'une base des anciens.
Il décide donc de constituer une équipe pour se rendre sur cette planète très éloignée, le seul inconvénient est que c'est une exploration sans retour car l'ouverture d'un vortex vers cette planète requiert une source d'énergie considérable.

C'est à partir de la que débute Stargate Atlantis, c'est l'histoire de l'équipe qui parti explorer la base des anciens situés sur une planète à des millions d'années lumière.

Stargate Atlantis est donc une série qui se déroule dans la continuité de Stargate sg1 mais cela reste une série différente donc tu peux regarder les deux indépendamment.

J'espère que j'ai été assez clair.

Répondre à mauriiiice

Personnellement, je trouve que la nouvelle équipe de Stargate SG1 est pourrie.

Répondre à danware

Salut,

Je n'ai eu le temps de regarder la nouvelle saison de stragate, mais dites si j'hallucine mais Jack O neil il fait plus parti de la saison car dans les extrait je le voit jamais?

Merci a plus

Répondre à Tifa09

depuis mon premier post ,j'ai commencé la saison 8 de SG1 et au 2eme Episode,on voit Weir qui s'en va et laisse la place à jack O'neill comme général,j'ai donc trouvé que c'était le moment idéal pour commencer la saison 1 d'atlantis et en effet je trouve que ça coincide parfaitement,d'ailleurs quand j'ai eu fini la saison 1 d'atlantis ,j'ai achevé la saison 8 et ça a l'air de se passer au meme moment : on voit meme hammond et le promethée tenter d'aller rejoindre atlantis car ils n'ont plus de nouvelles. Je trouve Atlantis aussi bien que sg1 ,je dirais meme que ça apporte du sang neuf,un peu de fraicheur et j'ai vite accroché(vivement la saison2 en Fr) et c'est vrai que la saison 8 de sg1 est seulement bien vers les 5,6 derniers épisodes quant à O'neill dommage qu'on ne le voit pas plus mais c'est normal vu qu'il est passé général : on voyait encore moins Hammond

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Question sur la chronologie stargate sg1/Atlantis
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens