Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista...alalala windows à quoi tu joues

vista...alalala windows à quoi tu joues

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista...alalala windows à quoi tu joues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Non mais franchement leur truc c'est un truc de malade : 2go de ram pour le faire tourner, je sais pas le reste mais ca va pas être gato franchement....en plus des jeux vont tourner uniquement sur Windows vista...moi je garde 2000 jusqua que je chnage de PC (ds 3ans) faut pas éxagéré non plus moi je trouve ca dégeu...

et vous votre avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah c'est la philosophie Windows : pour updater l'OS, faut aussi updater le matos !

Répondre à foch

2go ça me parait vrmt gros
La plupart des gens ont 512mo, voire 256mo pour certains, de ram ds leur pc. Seuls les fous comme nous ont 1go ou + (moi 3go corsair) ^^
Soit c'est de la mytho, soit c'est pour forcer les gens à acheter des nouveaux pc xD

Répondre à b4rb4r3

Moi qui suis un fan de Halo c'est foutu..faut windows vista pour le faire tourner

Mais c'est quoi la difference à part se remplir les poches?

Répondre à Magster

Citation :

Mais c'est quoi la difference à part se remplir les poches?

Non, se remplir les poches c'est pas une différence, ça a toujours été comme ça !

Répondre à Rennou

Oui je voulai dire qu'est-ce qu'il y a en plus?

Répondre à Magster

C'est une BETA la consommation en RAM va sans doute diminuer en partie. PAr exemple windows live messenger me prend virtuellement 8 Go de DD :-?

Répondre à SiM07

ce qu'il y a en plus ; une meilleur interface visuelle, un truc qui fait mpoins "playschool" avec du vert et du rouge et du jaune, la on auras quelque chose de plus sobre et stylée, une nouvelle barre des taches, avec de nombreuses fonctionalités (c'est ce qu'ils disent). Apres ils parlent d'ameliorer la sécurité, etc.

Répondre à EldAnar

windows..ça fait un bout de temps que je l'ai quitté, je m'en rappelle pplus !

Répondre à kikoT-B

Mouai, rien d'exeptionnel, ca me donnera pas l'envie de l'acheter ca j'en suis sur...

Répondre à Magster

Sa y'est ta fini de sortir des âneries Magster ??
J'ai Vista et XP (1 sur chaque partition) et j'ai 1.3GhZ, 640 de ram et sa tourne -_-'

Alors 2Go de ram faut pas tout croire non plus ...

Répondre à biloud43
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista...alalala windows à quoi tu joues
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens