Tom's Guide > Forum > Hardware > Tout essayer Divx Player ne s'affiche pas

Tout essayer Divx Player ne s'affiche pas

Forum Hardware : Tout essayer Divx Player ne s'affiche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la communauté , J'ai un gros probléme d'affichage pour divx player , dés que je lance l'application elle ne s'affiche pas elle est dans mon Gestionnaires de tache > Processus mais je ne vois rien .

J'ai fais des recherche sur le forum et sur d'autre site , pouvez vous m'aider . Si vous plait :-( Je suis vraiment Embétés . :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis debarrassé de divx player, pour bon nombre de raison, nottament pour la qualité qui n'est pas au dessus des autres et l'interface peut agréable.

je te propose de faire de meme. surtout qu'il est fourni avec un sympathique spyware qui empeche ad-aware de se mettre à jour (et qui fait meme certainement d'autres trucs sympas).

si tu veux vraiment un player attitré pour les divx je te conseille BSplayer (gratuit).
mais pour ma part je me contente tout à fait de Winamp (voir meme de Windowsmedia!).

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
si tu veux vraiment un player attitré pour les divx je te conseille BSplayer (gratuit).

:plus1: pour BSplayer, c'est ce que je considère de mieux pour les divX.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tout essayer Divx Player ne s'affiche pas
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens