lecteur graveur , bloqué.......
Forum Appareils multimedia : lecteur graveur , bloqué.......
bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd, il est intégré , je n'arrive plus à graver de divix, et rien d'autres d'ailleurs.... je suis sous win xp pro, connexion haut debit adsl; je voudrais réglé ce pb , la marque de mon lecteur/ :CD-ROM/DVD ROM, HL-DT-ST RW/DVD GCC - 4241N , voila si qlq'un peut m'aider ça serait cool , a plus. merci
tu arrives à lire, ou pas ?
et tu grave avec quoi ?!? nero ? :-o
il a combien de temps ton graveur car la poussiere joue beaucoup ;-)
alors voila, mon graveur est integré a mon pc, qui n'est pas trés vieux , il date d'oct 03, sinon , oui j'arrive a lire avec, et pour ce qui est du logiciel , je n'ultilisais que le graveur donc n'avis pas besoin de logiviel en particulier, j'éspere avoir repondu a ttes vos questions et que vous pourrez m'aider, merci
salut si tu arrive a graver des cd rw et pas le reste je crois que ton graveur est mort j'ai eu le meme probleme g changer pour un graveur de dvd
lorsuqe tu grave, tu a necessairement un logicile qui pilote ton graveur : soit il est intégrer à windows, soit c'est un log particulier comme nero ou easy Cd creator.
Je te conseille d'installer nero et de voir si ton problème persiste
en fait , je n'arrive a graver ni cd ni dvd, et ça ne marche pas non plus avec Nero, pour ce qui est du logiciel effectivement il est intégré a windows; voila quelle eqt la solution d'apres vous . et merci
je vouderai de l'aide svp, un petit effort, et bonne soireé kan meme.
lorsque tu lance la gravure est ce qu'il te dit une erreur ou il fait semblant de graver ou alors il te brule tes cd ?
il me mets un message genre"windows a rencontré un pb , la gravure ne peut se poursuivre" un truc comme ça , et tous s'arrete. je ne sais pas a quoi s'est du car jusqu'a present tout fonctionnait parfaitement. et du jour au lendemain , plus rien........
je vois pa vraiment d'ou ça peu venir (en écartant l'hypothese du graveur hs )
a tu essayer de réinstaller windows ?
je reviendrai demain pour voir ou tu en ai car la je vai faire dodo
merci a toi suriton, et bonne nuit, pour ce ki est de réinstallé de windows , je n'ai pas de cd initial. voila avis aux informaticiens , pour un peu d'aide.
allez un petit effort;svp
A mon avis ton graveur est mort. Mais essai de trouver un cd de win pour un formatage
comment est ce que il a pu se deterioré du jour au lendemain , comme ça , sans ke rien ne se soit passé , je ne comprends pas , il doit bien y avoir une solution , je ne veux pas en acheter un autre , ce qui m'interéssé justement c qu'il soit intégré, ZUT alors, de l'aide svp
format c:
Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.