Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur graveur , bloqué.......

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd, il est intégré , je n'arrive plus à graver de divix, et rien d'autres d'ailleurs.... je suis sous win xp pro, connexion haut debit adsl; je voudrais réglé ce pb , la marque de mon lecteur/ :CD-ROM/DVD ROM, HL-DT-ST RW/DVD GCC - 4241N , voila si qlq'un peut m'aider ça serait cool , a plus. merci

Autres pages sur : lecteur graveur bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors voila, mon graveur est integré a mon pc, qui n'est pas trés vieux , il date d'oct 03, sinon , oui j'arrive a lire avec, et pour ce qui est du logiciel , je n'ultilisais que le graveur donc n'avis pas besoin de logiviel en particulier, j'éspere avoir repondu a ttes vos questions et que vous pourrez m'aider, merci

il me mets un message genre"windows a rencontré un pb , la gravure ne peut se poursuivre" un truc comme ça , et tous s'arrete. je ne sais pas a quoi s'est du car jusqu'a present tout fonctionnait parfaitement. et du jour au lendemain , plus rien........

comment est ce que il a pu se deterioré du jour au lendemain , comme ça , sans ke rien ne se soit passé , je ne comprends pas , il doit bien y avoir une solution , je ne veux pas en acheter un autre , ce qui m'interéssé justement c qu'il soit intégré, ZUT alors, de l'aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde