Comment Entrer Gratuitement Au Parc Des Princes l'ors d'un match de foot ? - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment Entrer Gratuitement Au Parc Des Princes l'ors d'un match de foot ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le Parc Des Princes Un Immense Stade de Foot Une Trés Bonne Ambiance Mais Les Prix Pour Un Match Sont Un Peu Affolant Et Quand le Paris Saint Germain Perd Tout le Monde Est Decu...
Je sais Qu'on Peut Entrer Gratuitemement Au Parc Des Princes Mais Comment ?
Je Serais Trés reconnaissant envers la Personne qui me le dira est de sa tumultueuse réponse!
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Dit, tu veux entrer gratuitement partout, toi...
Disneyland, Parc des Princes, tu veux quoi d'autre, tu veux savoir comment gagner de l'argent sans sortir de chez toi, en restant à jouer à HL² toute la journée?

C'EST IMPOSSIBLE

Voilà.

Sinon, c'est pas utile de mettre une majuscule à chaque mots, voir la définition de la phrase :

Une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

fais style que t'es un joueur, habille toi comme eux, prends un sac de sport, et hop quand ils descendent du car pour aller au vestiaire, tu t'incrustes, apres c'est la place vip que t'auras...

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Vous imaginez le mec! Il est chez lui, seul,...il reflechit comme ca peut nous arriver à tous...sauf que lui, à quoi il reflechit? A rentrer partout....mais gratos!

'Tain mais t'as un probleme toi, c'est pas possible!

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Oula ! On en tient un bon là ! :-o

Non sérieusement, tu crois que si l'on pouvait rentrer comme ça dans le Parc les gens ne le feraient pas ?

Il n'y a q'une seule solution ! il faut que tu ais 500 potes avec toi qui poussent pour forcer ! Et encore, t'as une chance sur mille de réussir à passer surtout si ya des CRS pas loin...

Bonne chance quand même... Si t'y arrives... Respect !

Corsu
Plus d'informations

Une histoire vraie.
Guy Roux racontait l'autre soir sur canal qu'il avait une tactique pour entrer a l'oeil au stade.
Bien entendu il n' a pas besoin de le faire en europe vu que tout le monde le connait, mais lorsqu'il va au bresil ou en argentine, il reussit toujours a rentrer en presentant sa carte de chasseur.
Il suffit d'avoir un air convaincant et generalement, le portier ne verifie pas la carte, il la voit c'est tout.

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

Figatelu a écrit :
Une histoire vraie.
Guy Roux racontait l'autre soir sur canal qu'il avait une tactique pour entrer a l'oeil au stade.
Bien entendu il n' a pas besoin de le faire en europe vu que tout le monde le connait, mais lorsqu'il va au bresil ou en argentine, il reussit toujours a rentrer en presentant sa carte de chasseur.
Il suffit d'avoir un air convaincant et generalement, le portier ne verifie pas la carte, il la voit c'est tout.

En quoi ca permet de rentrer gratos une carte de chasseur?
Et ca existe ca,une carte de chasseur?

Corsu
Plus d'informations

[/quote]

En quoi ca permet de rentrer gratos une carte de chasseur?
Et ca existe ca,une carte de chasseur?
[/quote]Ba, le type a l'entrée, tu lui tends une carte de loin avecun air convaincu, il te prends pour un officiel et il te laisse passer. C'est sur que si t'as une sale gueule torchée a la kwak, c'est plus dur.

Plus d'informations

tu saute en parachute quelques heures avant un match ( ce que je dis n'est pas une blague ).

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

Ba, le type a l'entrée, tu lui tends une carte de loin avecun air convaincu, il te prends pour un officiel et il te laisse passer. C'est sur que si t'as une sale gueule torchée a la kwak, c'est plus dur.

Et guy Roux en survet', il arrivait à se faire passer pour un officiel?
'Tain, ils sont sacrement cons les vigiles

Corsu
Plus d'informations

Il est vrai que de nos jours, dans un stade, t'as plus l'air d'un officiel en costard qu'en survet.
Tel va le monde.

Plus d'informations

slt a tous . toulouse va rencotrer mercredi liverpool et je cherhce a avoir le maillot de steven gerrard . yat'il un moyen pour i parvenir ? merci d'avance

En quête de boulets
Plus d'informations

unb champion du monde celui là je l'ai trouvé je le garde, c'est une pepite d'or il n'y en a pas beaucoup des comme lui.
bon j'en profite moi aussi mai j'ai des questions qui attendent de "tumultueuses" reponses
_j'aimerais entrer dans la vagine de pamela anderson sans quelel s'en rende compte comment puis-je faire (je rappel que j'ai un sexe de 32cm)
_j'aimerais me transformer en elf e la nuit pour devenir transparent et pouvoir me gratter le cul tranquil
_et enfin je voudrais voler une porsche carrera gt dans un garage citroen
ungrand merci a tous ceux qui m'aideront
je voudrais

FORUM Infos-du-Net » Sports » Comment Entrer Gratuitement Au Parc Des Princes l'ors d'un match de foot ?

Aller à :

Liens