hé fissa, y'a une différence entre boris et florfilla !
soit tu leur mets des chansons de mariages ( mais la ta soirée elle va pas durer lontemps), soit t'achètes du son house de tafiole, style guetta ou martin solveig, tu met un peu de sean paul de tps en tps,et ca devrait le faire
Non mais sinon si tu veux mettre de l'ambience je te conseille des chansons paillardes : un succès assuré!
ben moui jsuis dj et jte conseille de mettre des truc qui passe sur fin radio ca ca passe super bien et ossi de la compagny creole du genre ca fait rire les oiseaux par exenple et ossi ibiza show me love pitbull bob sinclar florida right round magic systems meme pas fatigué un vrai succes celle la voila un pau ce que jpeu te dire bonne chance slt
ben moui jsuis dj et jte conseille de mettre des truc qui passe sur fin radio ca ca passe super bien et ossi de la compagny creole du genre ca fait rire les oiseaux par exenple et ossi ibiza show me love pitbull bob sinclar florida right round magic systems meme pas fatigué un vrai succes celle la voila un pau ce que jpeu te dire bonne chance slt
saluut demain c'est l'anniversaire de ma mère elle fête ses 40 ans et j'aimerai ke sa bouge sans ke se soir trop modernes je sai pa si tu vois
fin voila j'aimerais ke tu me dise des titre de musique .
voila merci d'avance
bizous