Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config est-elle suffisante?
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ma config :

Windows2000
Pentium4
512ram
Nvidia Gforce FX5700 GT 256
Asus P5P800 (pas sur du nom) 3ghz

Sachant que je me sert surtout de cet ordi pour les jeux à 95%

Que devrais-je changé ? Je joue à des jexu comme : HL2, Wow, CS, COD2, Doom3, QUake4, POP2-3,....

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

512mo de ddr en plus ca serais pas mal et une carte graphique un peu plus puissante du genre 6600gt ou mieux .

Répondre à Kirkis

Mais sinon avec les nouveau jeux sachant qu'il faut que j'économise je tien encor combien de temps avec ma carte graphique?

Répondre à Magster

A me susi trompé, je sais pas is ca change quelque chose mais bon :

NVIDIA GeForce FX5700 (256)

Répondre à Magster

Oui 512 en ddr en plus et pour la CG une 6600GT ca marche bien. Pour POP2 ils consille une 6600 et pour POP3 une 6800 mais bon chez moi ils tournent tous les deux nickel avec une 6600GT.
A toi de voir la 6600 reste le milieu de gamme...

Répondre à nemesis67

ok je vai allé voir merci, pop2-3 tourne à fond sur ma care graphique sans problème ;)

Bon je vai économiser pour 7800GTX à noël prochain mais avant je vai monter à 1go de ram ma carte graphique devrait tenir le coup jusque la je pense non?

Je dis noël ca j'ai 15ans et pas de taf en plus étant handicapé pas de petit boulot non plus donc va falloir économisé...

Répondre à Magster

D'ici noel le prix de la 7800 aura surement bien baissé..

Répondre à nemesis67

voila les difference avec les meilleur carte graphique :
http://www.tt-hardware.com/img/vga05/512_21.png

Répondre à Magster
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config est-elle suffisante?
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens