bonjour,
voila je voudrais change de pc mais je ne sais pas quel config faire pour mon nouveau pc, pourriez vous m'aider?
l'utilisation du pc est la suivante, je joue a des jeux comme counter strike ou quake, je met mes photos et mes videos, je surfe.
on m'a conseille comme carte une 6600gt mais je ne sais pas quelle marque prendre et je penche pour un AMD qui est moins cher que le P4.
Pourriez vous m'aider a etoffer merci. (graveur DVD, lecteur etc.....)
Bon deja pour les jeux privilegie un AMD, et un Athlon64 de preference, pour la 6600GT tres bien, pour la marque une Leadtek sera parfaite (meilleure marque en carte nVidia). Apres donnes nous ton budget ca sera plus simple pour te faire une config ;-)
Asus A8N-E 100€
Athlon 64 3700+ Sans Diego 220€
1go DDR400 Corsair Value 90€
6800GS 250€
DD 160go SATA 90€
Graveur DVD pioneer 50€
Alim Fortron green 400W 60€
Boitier de ton choix a 60€ environ
On arrive a un total de 920€ environ, apres si c'est trop tu peux reduire sur le proc et prendre un 3200+ venice pour 180€ ;-)
Si c'est certainement plus puissant mais ces cartes ne sont pas compatibles S.M 3.0, ce n'est pas encore tres important aujourd'hui mais je sens que ca va venir... deja avec le 3DMark06 :-? Ben apres c'est une question de choix perso, moi jprendrai la 6800GS meme si elle est moins performante mais bon la x850xt est une tres bonne carte egalement ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: