bitcomet0.60
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour!
voila j'ai Bitcomet 0.60, et je voudrais savoir comment faire 1 fois le téléchargement fini?
je désirerai télécharger un jeu!
je précise que j'ai l'original
D'avance merci!!
voila j'ai Bitcomet 0.60, et je voudrais savoir comment faire 1 fois le téléchargement fini?
je désirerai télécharger un jeu!
je précise que j'ai l'original
D'avance merci!!
Autres pages sur : bitcomet0
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a toi mad59 ,
pour telecharger un fichier , il te suffit de telecharger le lien torrent de ton choix sur les différents sites de torrent (mais sa tu dois deja le savoir) ;-)
Une fois télécharger , il te suffit de faire un double-clic sur ce fichié pour qu'il commence le telechargement.
(Attention ne supprime surtout pas ce lien torrent avant que le telechargement soit terminé sinon tu devra recommencer le telechargement a zéro ... :-o )
Quand ton fichier est fini de telecharger , la fleche qui était verte durant le telechargement est devenu rouge . Il te suffit ensuite de faire clic droit sur le fichier telechargé et de faire "supprimer/supprimer ce torrent " .
Ensuite , il te suffit d'aller chercher ton fichier dans ton poste de travail: Program files/BitComet/downloads ...
Voila tu sais tout sur bitcoment 0.60 a + ;-)
pour telecharger un fichier , il te suffit de telecharger le lien torrent de ton choix sur les différents sites de torrent (mais sa tu dois deja le savoir) ;-)
Une fois télécharger , il te suffit de faire un double-clic sur ce fichié pour qu'il commence le telechargement.
(Attention ne supprime surtout pas ce lien torrent avant que le telechargement soit terminé sinon tu devra recommencer le telechargement a zéro ... :-o )
Quand ton fichier est fini de telecharger , la fleche qui était verte durant le telechargement est devenu rouge . Il te suffit ensuite de faire clic droit sur le fichier telechargé et de faire "supprimer/supprimer ce torrent " .
Ensuite , il te suffit d'aller chercher ton fichier dans ton poste de travail: Program files/BitComet/downloads ...
Voila tu sais tout sur bitcoment 0.60 a + ;-)
traduction:
1/décompresser avec logciel tel que winrar
2/mounter l'image CD que tu à décompresser avec un logciel tel que deamon tool
3/ Intaller le jeu et quand on te le demandera entrer la clé suivante: XEZL-GZWX-XQZG-GEGU-EEFC
4/copir le crack puis le mettre à la place de l'executable qui te permet de lancer le jeu
5/jouer ...
http://www.torrentreactor.net/
et the pirate bay (jeme souvient plsu de l'adresse exacte)
1/décompresser avec logciel tel que winrar
2/mounter l'image CD que tu à décompresser avec un logciel tel que deamon tool
3/ Intaller le jeu et quand on te le demandera entrer la clé suivante: XEZL-GZWX-XQZG-GEGU-EEFC
4/copir le crack puis le mettre à la place de l'executable qui te permet de lancer le jeu
5/jouer ...
http://www.torrentreactor.net/
et the pirate bay (jeme souvient plsu de l'adresse exacte)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumC est quoi bitcomet
- ForumBittorrent ou bitcomet
- ForumPoint jaune bitcomet
- ForumLogiciel comme bitcomet
- ForumTelecharger logiciel bitcomet
- ForumBitcomet c quoi
- ForumLogiciel client torrent
- ForumProbleme telechargement bittorent et bitcomet
- ForumTélécharger gratuit logiciel bitcomet