Tom's Guide > Forum > Logiciels > a quoi sert Hijackthis???reponse simple svp(novice)

a quoi sert Hijackthis???reponse simple svp(novice)

Forum Logiciels : a quoi sert Hijackthis???reponse simple svp(novice)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est hijackthis svp?quel fonctionnalité,et quand l'utiliser.repondez moi du plus simplement possible,je debute dans l'informatique.g le spybot est-ce la meme chose? merci d'avance. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a pas quelqu'un pour m'expliquer... :-(

Répondre à tuningman@IDN

Si tu sais pas c'est que tu faisais pas tes leçons en anglais.

C'est un logiciel qui te permet de supprimer des logiciels malveillant, qui par exemple change ta page d'acceuil de Internet Explorer, ajoute un spyware, un adware, un programme au démarrage etc...

En fixant les lignes incriminés a travers Hijack This, tu peux supprimé les effets néfastes de ce programme.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > a quoi sert Hijackthis???reponse simple svp(novice)
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens