Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter alors que la connexion existe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je viens vous faire part d'un petit probleme;
J'ai recement été infecté par un trojan et depuis je ne peux plus me connecter à internet (je me connecte depuis un autre PC mais pas en reseau).
Je n'utilise pas le logiciel de connection wanadoo puisque je passe directement par le panneau de connexion reseau de windows.
Des que je lance ma connection windows m'indique la bande passante/Tx ethernet comme d'habitude mais quand je lance firefox ou IE je n'arrive pas atteindre l'URL.
Tout les softs que j'utilise et qui requiert une connection au web ne fonctionne plus (zone alarm, Emule, Bit torrent...)
Pour information j'ai deja supprimer le virus et mon disc est apparement propre (Bit defender + antivir).
J'ai deja essayer de reinstaller ma connexion (panneau de config reseau>créer un nouvelle connection>...) mais rien n'y fait....
Auriez quelques idées pour m'aider à regler ce probleme ?

D'avance merci

R

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter alors que la connexion existe
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens